Salut tous le monde

lory69

Confirmée
Aujourd'hui je poste ma dernière pose à ma fille qu'elle part pour toujours en Italie. ..mon coeur est brisé. ..je devais m'attendre un jour ça. ..l'Italie nous manque, la Sardaigne ...et elle a décidé à 18 ans de rentré pour toujours dans notre maison là-bas. ..mais bon c'est la vie... excusé moi pour cette confidence...


14.jpg 15.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
Aujourd'hui je poste ma dernière pose à ma fille qu'elle part pour toujours en Italie. ..mon coeur est brisé. ..je devais m'attendre un jour ça. ..l'Italie nous manque, la Sardaigne ...et elle a décidé à 18 ans de rentré pour toujours dans notre maison là-bas. ..mais bon c'est la vie... excusé moi pour cette confidence...
Coucou ma belle ,
J'imagine ta peine et je sais que ton pays te manque énormément , :(
courage ma Lory , dis-toi que la Sardaigne n'est pas si loin et que tu auras des occasions pour y aller , comme ta fille qui viendra certainement te rendre visite ,
tu sais aussi , qu'ici , si tu as besoin de réconfort , on est là ;)
J'arrive pas à publié la photo
Essayes de me l'envoyer par message privé , je pourrais te la rajouter sur ton premier message ;)

gros bisous :)
 
Très joli. Il est parfait ton petit oiseau pour quitter le nid. Ce n'est la fin de rien c'est juste le début d'autre chose [emoji4]
 
La mienne était partie vivre chez son père l'été dernier (près de Cannes)
Elle est restée 2 mois et demi
Maman et bonne-maman lui manquait de trop
 
La mienne était partie vivre chez son père l'été dernier (près de Cannes)
Elle est restée 2 mois et demi
Maman et bonne-maman lui manquait de trop
Malheureusement son père ne là plus cherché depuis 10 ans. .. mai c'est nous les mère on est toujours là pour nos enfants
 

Ca peut vous intéresser:

Haut