Salut voila un site que jaime bien !

G

gaby

Guest
Salut les filles je tenais a vous montrer un site que jaime bien il y a ENORMEMENT DE PHOTO CEST INCROYABLE!:happydance: Vous pouvez meme vous s inscrire gratuitement et poster vos photo aller voir et dites ce que vous en pensez! :fier:
 
Re : Salut voila un site que jaime bien !

t'as pas mis le nom et le lien du site:comando:
 
Re : Salut voila un site que jaime bien !

ben ninette t'as pas bu le café ou koi ??? il est ou le lien :):)
 
Re : Salut voila un site que jaime bien !

:frag_facile: un petit café Miss
:fier:
 
Re : Salut voila un site que jaime bien !

oui il est super ce lien merci :cool:
 
Re : Salut voila un site que jaime bien !

Merci c'est tres zoli en effet
 
Re : Salut voila un site que jaime bien !

Je sais pas si c'est toi sur la photo mais je trouve que tu ressemble étrangement a magalie de la star ac. Alors je sais qu'on a dut te le dire 45 million de fois et que ça doit te gaver, mais je te le dis car meme.
 
Re : Salut voila un site que jaime bien !

Je sais pas si c'est toi sur la photo mais je trouve que tu ressemble étrangement a magalie de la star ac. Alors je sais qu'on a dut te le dire 45 million de fois et que ça doit te gaver, mais je te le dis car meme.

Lol je doit tavouer que je nai aucune idee qui est cette magalie donc tu me parle je vis au quebec ...lol:flower:
 
Re : Salut voila un site que jaime bien !

Je connaissais ce lien, mais ça fait du bien d'y retourner de temps en temps ....
Merci Gaby ...

Moi aussi je trouve que tu ressemble à Magalie je m'étais fait la réflexion quand j'ai vu ta photo ....
Magalie est la gagnante de 2005 dans l'émission "Star Academy", style de "Fame" remis au gout du jour, pour faire sortir un "talent de la chason, danse, théatre" de l'anonymat durant 3 mois, et qu'il y retourne juste après .... LOL (sauf Jenifer OK, c'est l'exception ....)
Je n'irai pas plus loin dans l'explication, ça va m'énerver ... (ben oui, j'aime po la star'ac :31-oops-sorry: ... désolée ...)
 
Re : Salut voila un site que jaime bien !

J(aime pas forcement non plus mais la ressemblance était trop frappante.:tongue:
 
Re : Salut voila un site que jaime bien !

Tien regarde je te met un lien ou il y a une photo de magalie, tu pourras comparer
[DLMURL]http://www.lemague.net/dyn/article.php3?id_article=1786[/DLMURL]
 
Re : Salut voila un site que jaime bien !

Mirci! y en a d photos dis donc...mais moi g une tite questions...comment qui font les spirales...? i'font un méga-extension tordu...? g vraiment aucune idée...qqn en a-t-il déjà fait...?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut