Sam SB BEAUTY ou le parfait art de la micropigmentation !

Rania-Mahia

Nouveau Membre
Lundi dernier, je me rends à Avignon pour une retouche de maquillage permanent des sourcils, Sam sait mettre à l'aise ses clientes, on sent déjà qu'on à affaire à une pro qui ne rate rien. Je lui ai confié mes sourcils, et les filles, je n'ai aucun regret ! J'ai un tracet parfait,elle travaille dans un cadre très propre, la préparation est très hygiénique, elle ne néglige rien et est très à l'écoute. Vraiment si je doit vous conseiller une personne c'est bien Sam, vous n'aurez aucun regret croyez moi elle est très pro, c'est une personne agréable et gentille ! Vraiment les filles foncez !!!
moi elle m'a rendu la plus heureuse ! un remerciement à Sam, à sa stagiaire et Maya, vous etes superbes les filles.... courrez mesdames courez, sam et maya vont vous rendre des reines de beautés !!!!
 
Re : Sam SB BEAUTY ou le parfait art de la micropigmentation !

Lundi dernier, je me rends à Avignon pour une retouche de maquillage permanent des sourcils, Sam sait mettre à l'aise ses clientes, on sent déjà qu'on à affaire à une pro qui ne rate rien. Je lui ai confié mes sourcils, et les filles, je n'ai aucun regret ! J'ai un tracet parfait,elle travaille dans un cadre très propre, la préparation est très hygiénique, elle ne néglige rien et est très à l'écoute. Vraiment si je doit vous conseiller une personne c'est bien Sam, vous n'aurez aucun regret croyez moi elle est très pro, c'est une personne agréable et gentille ! Vraiment les filles foncez !!!
moi elle m'a rendu la plus heureuse ! un remerciement à Sam, à sa stagiaire et Maya, vous etes superbes les filles.... courrez mesdames courez, sam et maya vont vous rendre des reines de beautés !!!!

Merci !!!!
 
Re : Sam SB BEAUTY ou le parfait art de la micropigmentation !

Bonjour, j'en ai qu'une les autres ne sont pas nets...
 

Pièces jointes

  • IMG_0296[1].jpg
    IMG_0296[1].jpg
    41.7 KB · Affichages: 343
Re : Sam SB BEAUTY ou le parfait art de la micropigmentation !

j'ai regardé mes photos de ses sourcils mais elles sont pas nets non plus, d'ailleurs vu sur l'ordi y en a pas mal qui sont floues ... snif !!

Contente de t'avoir rencontrée Rania !!
 
Re : Sam SB BEAUTY ou le parfait art de la micropigmentation !

j'ai regardé mes photos de ses sourcils mais elles sont pas nets non plus, d'ailleurs vu sur l'ordi y en a pas mal qui sont floues ... snif !!

Contente de t'avoir rencontrée Rania !!


on avait un trop de soleil ce jour là ! de même ! Vous avez été agréable avec moi toutes les 2, et je n'ai pas été facile cejour là pourtant ! Je pense qu'avec Sam tu seras vite capable de faire le même travail et qui sait la prochaine fois c'est toi qui me le fera le tattoo !
 
Re : Sam SB BEAUTY ou le parfait art de la micropigmentation !

Trop trop beau!!! T en a de la chance!!!


Merci ! Grace à Sam ! Faut dire que c'était tout frais sur la photo, là le résultat après cicatrisation est superbe et naturelle, si tu as des envies de maquillage permanent et que tu vis dans la région, je te conseille Sam !
 
Re : Sam SB BEAUTY ou le parfait art de la micropigmentation !

Coucou merci, venant d'une pro, cela me touche !!!
Nous avons utilisés du brun foncé et du correcteur...
et le résultat après cicatrisation est naturelle, personne ne remarque que j'ai un maquillage permanent..D'ailleurs, depuis que j'ai vu ton travail sur les lèvres ça me démange de le faire ! Mais vu la taille de mes lèvres je ne peux pas me permettre sniff !
 
Re : Sam SB BEAUTY ou le parfait art de la micropigmentation !

on avait un trop de soleil ce jour là ! de même ! Vous avez été agréable avec moi toutes les 2, et je n'ai pas été facile cejour là pourtant ! Je pense qu'avec Sam tu seras vite capable de faire le même travail et qui sait la prochaine fois c'est toi qui me le fera le tattoo !

Bonjour, non, je retournes le compliment, tu as été très agréable également, le visage ce n'est pas rien, je comprenais ton appréhension !
 
Re : Sam SB BEAUTY ou le parfait art de la micropigmentation !

bonjour, très joli résultat

ça dure combien de temps un mp des sourcils (chatain foncé je dirai) ? et quel fourchette de prix vous diriez ?
 
Re : Sam SB BEAUTY ou le parfait art de la micropigmentation !

bonjour, très joli résultat

ça dure combien de temps un mp des sourcils (chatain foncé je dirai) ? et quel fourchette de prix vous diriez ?

Bonjour, tout d'abord, merci pour le compliment, pour les tarifs, cela varie d'une région à une autre, et d'une dermo à une autre, ils sont libres...
Concernant la tenue, cela varie également d'une personne à une autre, de l'entretien, de l'exposition au soleil, du ph de la peau etc...
Moi, je conseille de faire une retouche d'entretien pour "raffraichir la couleur", une fois par an...
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à me contacter !
 
Re : Sam SB BEAUTY ou le parfait art de la micropigmentation !

merci , en fait je voulai avoir une idée de prix surtout .....les filles qui l'ont fait pourrait me dire combien vous avez payé si c'est pas trop indiscret ?merci
 
Re : Sam SB BEAUTY ou le parfait art de la micropigmentation !

merci pr l'info ;)

sms-sucks.gif
 
Re : Sam SB BEAUTY ou le parfait art de la micropigmentation !

merci pr l'info ;)

sms-sucks.gif


En tant que cliente, je peux te dire que tu peux confier tes sourcils à Sam, les yeux fermés ! Son salon est agréable, elle est vraiment à l'écoute, elle a l'expérience, j'avais beaucoup d'appréhension, mais avant de pratiquer le mp elle ne le fait pas directement sans préparation ( comme on m'avait fait au Liban :) ) elle te dessine au crayon tes "futurs sourcils", prend le temps qu'il faut pour te "familiariser" bien avec, et côté hygiène, elle est très strict et les suis à la règle, je n'ai eu aucune croute ( j'ai bien ecouté ses conseils, homéoplasmine pour éviter leur formation) et aucune infection bien sûr ! et même le lendemain où j'ai fait mon mp, une amie à moi n'avait rien remarqué ! preuve que dans son choix des pigments elle est très forte ! et au final, je dis que pour se rendre plus belle on ne compte pas !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut