samedi soir deco (bofffffffff)......

Pocahantas

Membre Populaire
coucou a tous et a toutes:tongue:

oila ce soir, je me suis mis aux decos pour essayer...ses idees viennent du forum....ui, madame et monsieur c est du copie...
(nail art pen, gel de couleur, paillette)
a vos claviers...
 
Re : samedi soir deco (bofffffffff)......

la derniere série me plait bien ^^
 
Re : samedi soir deco (bofffffffff)......

c'est beau
beau travail
j'aime bien la 2eme serie.
 
Re : samedi soir deco (bofffffffff)......

C'est joli ma belle ! J'aime bien la 2ème série :heart:
 
Re : samedi soir deco (bofffffffff)......

Moi je préfère la 3ème, les couleurs sont sympa.

Bizzzzzzzz
 
Re : samedi soir deco (bofffffffff)......

La troisième photo est lplus réussit pourles autres je trouve qu'il manque un peu de finesse dans tes décos, pour les idées bravo...
 
Re : samedi soir deco (bofffffffff)......

j'adore celui à côté du ligné rouge et noir !!! et le rose du troisième de la série 1 c'est quel gel ? c'est un très beau rose ! Bravo
 
Re : samedi soir deco (bofffffffff)......

ambres68....merci de m avoir repoundu...les idees viennent du net..
corine s...merci aussi:)....

je vais vous expliquer cmt j ai fait mais faut pas rire, j ai juste essaye'...:king:

1 photo...le premier c est du gel ultra white melanger avec des paillettes rose et bleu, le 2eme c est du n importe quoi avec du nail art pen et la 3eme meme chose avec du pen

2eme photo...le1 c est du pen et les autres aux gel et les couleurs sont 2eme french blanc ultre white avec du pur rouge, ultra white et xtreme purpler 3eme gel noir et rouge, 4 gel blanc noir et un point rouge et le 5eme c est du ultra white avec gel xtreme purpler(tres beau)

3eme photos...a rire..:)j ai essayer un pas a pas que axey a mis y a quelques jours sur la resine a faire en dessous du tips...bhein les voila, mais en nail art pen...1,noir et rouge 2eme paillette et mauve 3eme noir et paillette, 4 paillette rose et gris mais tous sont avec du nail art (vernis)



:gni:ui, je sais c est du n importe quoi mais bon..je peux dire que j ai esseye':21-crazy:
 
Re : samedi soir deco (bofffffffff)......

moi je les aimes toutes je sais que c'est pas facile de faire des tests sur tips donc j'imagine sur de vraies mains toutes ces déco vont pètééééééér!!!!!!
 
Re : samedi soir deco (bofffffffff)......

d habitude, tu dis ce que tu penses et la tu dis que c est chouette....


:hi:bizarre bizarre
 

Ca peut vous intéresser:

Haut