samiflo instinctiff ou foxy locks pour clips en 60? svp besoin de votre aide ..

alixiadu07

Membre récent
Coucou les filles je parcours depuis un bout de tps le forum et j'hesite a commander mes clips car 3 fournisseurs sont recommandes ici samiflo instinctiff et foxy locks en sachant que je vais les modifier en bandes a froid technique by samiflo dc les porter tous les jours et en plus en coloris 60 en 50 cm. J'aimerais vraiment avoir un kit de super qualite..

Merci d'avance les filles pour vos reponses
 
moi j'ai commander chez samiflo et instinctiff la qualité et superbe pour les deux mais je le trouve plus fournis chez samiflo
 
Les 3 semble t être à peu près pareil à toi de voir perso j'ai eu Samiflo et instinctiff leurs anciennes gamme donc pas comparable j'ai la nouvelle gamme lisse d instinctiff et pour le moment impeccable je pense qu'il faut se faire sa propre opinion car on a pas toutes les mêmes attentes et ecigeances
 
D'après ce que j'ai vu très récemment, à long terme, les foxy ne sont pas génial, les extensions font des nœuds, elles sont sèches.
Instinctiff la nouvelle gamme est pas mal, à voir sur le long terme :)
Les retours sur les extensions à clip de Samiflo sont souvent positif, la qualité semble top !
 
Samiflo c'est une source sur et le SAV est très bien a ce que j'ai vu ;) et une des moins cheres !
Ya un poste pas loin sur Foxy les filles en sont pas contantes! surtout avec la douane, frais de port etc. Je te conseil Samiflo ;)
 
merci les filles pour vos reponses vous etes adorables j avoue que les foxy locks bien epaisses me tentaient bien mais bon ... je vais vous ecouter je vais commander chez la miss en plus c est vrai qu elle et adorable est repond tjs.
 
Je suis aussi hésitante. Mais comment faites vous pour choisir une couleur sur le site de Samiflo? Il n'y a presque aucune photo des extentions à clip.
 
bonsoir cupcake en effet toute les photos ne sont pas encore en ligne car nous avons rencontre un soucis avec le site dernièrement,mais nous travaillons à la mise à jour de celui ci (en parallèle de la création du nouveau depuis plusieurs mois déjà ^^) il est possible de nous envoyer une photo de vos cheveux pas mail pour que nous vous conseillons une couleur

bonne soirée et merci pour votre compréhension
 
Coucou, mais vous pensez qu'il n'y a que deux fournisseur dans le pays? Le voilà, une autre boutique qui vend des mèches naturelles, le meilleur qualité: certifié Remy hair. Va appeler pour passer vos commandes. Je crois que vous avez surpris de découvrir leurs extensions et le cadeau qu'il va vous offrir.

599448-e6540e818fec905b7a4556713e66d73e.jpg
 
Si vous n'avez connu que les 2 fournisseur, je te montre la qui est la plus professionnelle. Ces qualités, ses extensions à différentes longueurs et de couleurs me fait revivre dans le monde des extensions. C'est vraiment naturelles. Alors, faites-vos commandes dès aujourd'hui même et tu peut profiter son offre avec un cadeau surpris offert par la fournisseur. Voilà mon cadeau

599462-2d58fb0c3b341531c4a19a711364cae7.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut