=> Samiflo'hair nouvelle gamme clips <=

  • Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début
F

Francoise10.11.2007

Guest
index.php
Coucou les filles donc voila certaines l'on comprises alors j'vous explique ahahah !

Pour ma dépose j'avais prévu un kit instinctiff mais en début de semaine la petite soeur d'une amie me demande de lui en commander un autant sauter sur l'occasion et lui vendre mon kit & craquer pour la nouvelle gamme de sandra ;)
Chose faite !

Doooonc quelques caractéristiques : " Kit 140g, 7 bandes lisses, couleur chatain moyen"

A reception kit lisse superbe, je retrouve ce plaisir que seul la gamme de sandra ma apporter le kiff de ne pas sentir le kit de l'oublier et le porter avec un réel plaisir ;) le soir même je lave mon kit et la aussi résultat ultra satisfaisant, pourvu que ca dure,

Place aux photos & bien entendu j'vous donnerais des nouvelles au jour le jour !

Des gros bisouuuuuuuuuuus les extensions addict <3^^.jpegimage-1.jpegimage.jpegsecuredownload.jpeg
 
Ma mymy ma complice !!
Merci ma toute belle t'es un amour merci d'mavoir aider a choisir t'es au top !
 
Graaaaave sandra a peine commander a peine préparer le colis vraiment tip top rien a redire !
 
Whaouu c'est beau Françoise ! J'adore le rendu sur les 2 dernières photos (lisse aussi c'est très jolie) ! Et je te le dis encore, tu ressembles trop à la fille de la série dont je t'avais parlé ! (surtout sur la 3eme photo)

Le kit est bien fourni aux pointes c'est top ! Du coup on dirai même pas un 140gr, ca donne l'impression que le kit est plus fournis que le 160gr de chez Instinctiff que tu avais ! Très naturel j'adore
 
Merci ma soso

Merci aussi ma garance c'est clair pareil je trouve qu'il y'a un sacré volume pour du 140 r sais qu'en général Sandra ses kit le cheveux est léger sa y joue peu être fin vraiment contente tu peux
Me redonner le nom de la fille de la série ? Loool :)
Des gros bisous les filles et merci vous êtes trop adorable
 
M'enfin moi je cherche LA masse donc me faudrais un kit d'un douzaine de bandes de 250g quoi :)
 
jai un kit vierge 200g que je vend a myriam je vais rajouter des photos si tu veux jeter un oeil la jtrouve quil yen a vraiment de la masse :)
 
CC ma francoise, tu es sublime je te l'ai déjà dis hier et je et je te le répète ici ^^

Comme je te l'avais indiqué tu porte un kit ratio 2 ^^, et les 140 grammes se sont 140 grammes de cheveux comme toujours chez nous, soit des kits qui font +/- 160 grammes au total, en tout cas ravie qu'il t'apporte satisfaction et que tu es pu retrouver dessus ce confort que tu recherchais
Azure tu peux avoir des kits de 250 grammes en moins de bandes que 12 ^^, après en fonction du cheveux de base faut évaluer (cheveux fins ou pas )
 
CC ma francoise, tu es sublime je te l'ai déjà dis hier et je et je te le répète ici ^^

Comme je te l'avais indiqué tu porte un kit ratio 2 ^^, et les 140 grammes se sont 140 grammes de cheveux comme toujours chez nous, soit des kits qui font +/- 160 grammes au total, en tout cas ravie qu'il t'apporte satisfaction et que tu es pu retrouver dessus ce confort que tu recherchais
Azure tu peux avoir des kits de 250 grammes en moins de bandes que 12 ^^, après en fonction du cheveux de base faut évaluer (cheveux fins ou pas )

Merci ma sandra & merci pour le complément d'info :)

Des gros bisous <3
 
Wahou ... on dirait tes vrai cheveux sa se voit pas du tout que c'est des extensions!
J'adore les cheveux long te vont super bien, tu peut te la péter avec une crinière pareil :)
 
Merci ma Sally le ratio alors c'est le nombre de cheveux différent qu'il y'a sur la longueur tu sais genre plus le ratio est proche de zéro mieux c'est et donc moins y'a de longueur différente sur les mèches tu comprend ??

Ma saam merci ma toute belle c'est vrai que j'adore quand j'ai les cheveux long bizarrement je suis plus sûre de moi vraimebt j'adore :):)
 
Haut