Sandra : Pose natuelle + déco

Lolaaaahhhh

Styliste / Formatrice
Ma deuxième pose du jour!
Ongles nikels ... base normalement courte! Juste un soucis la dernière fois ... la pose avait pas tenue! Je n'ai jamais su si ca venait de moi ou parce qu'elle avait passé sa semaine les mains dans l'eau!
Donc nouvel essai avec ajout d'un déshydratant avant le primer!

Pour le matos : tout professionails ...
- Capsules Symétric Square
- Gel Clear Base
- Gel french pink build
- Gel Ever Gloss
 

Pièces jointes

  • Sandra 29.07.07.jpg
    Sandra 29.07.07.jpg
    50 KB · Affichages: 157
Re : Sandra : Pose natuelle + déco

ben c'est joli, tu fait plus de résine?
 
Re : Sandra : Pose natuelle + déco

c'est pas mal ma biche, juste encore besoin de limer tes côtés sur certains doigts pour éviter l'effet pattes de canard !!! nickel les décos t une pro manan !!!
 
Re : Sandra : Pose natuelle + déco

c'est pas mal ma biche, juste encore besoin de limer tes côtés sur certains doigts pour éviter l'effet pattes de canard !!! nickel les décos t une pro manan !!!
Bah enfait elle a les ongles tout rond!!!!
Du coup ... y'a l'effet canard! Le carré était à banir là ... donc j'ai opté pour une coupe arrondie!
 
Re : Sandra : Pose natuelle + déco

juste on dirait que la forme du pouce est pas terrible mais sinon c'est super!!
la deco est tres sympa
ca y est tu es reconvertie en geleuse maintenant !! adieu la resineuse
 
Re : Sandra : Pose natuelle + déco

bon tu t'éclate lolaaa , ta pose est sympa juste qu'il me semble qu'il risque d'y avoir des décollements sur les cotés au début du bord libre un coup de lime grain 200 non?? ou c'est la photo et puis aussi mon obsession de finition :)
 
Re : Sandra : Pose natuelle + déco

c'est mimi tout ca, mais je prefere l'autre pose
 
Re : Sandra : Pose natuelle + déco

bon tu t'éclate lolaaa , ta pose est sympa juste qu'il me semble qu'il risque d'y avoir des décollements sur les cotés au début du bord libre un coup de lime grain 200 non?? ou c'est la photo et puis aussi mon obsession de finition :)
Bah nan en fait avant la photo j'avais mis un tit coup de lime par ci par la pour bien enlever les micro-coulures etc... et comme une gourdasse j'ai oublié de mettre l'huile à cuticule avant la tof!!!:atog::atog::atog:
Du coup c'est de la poussière que tu vois et forcement elle ressort grave à la photo!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut