sandra

devert

Nouveau Membre
Bonjour a tous je me présente je m'appelle sandra je vais avoir 21 ans le 30 depuis que jai 16 ans et demi j'ai arrêté tout. donc actuellement je ne fais rien pour le moment mais j'aimerais faire un cap coiffure a Compiègne dg formation mais je ne sais pas du tout les prix en sachant que je ne travaille pas et je peux pas me permettre non plus de payer je ne ses pas combien car je suis très autonome 'jai un appartement et 2enfants donc voila les fille j 'aurais vraiment besoin de vo conseille merci a celles qui prendront le temps de lire ;-)
 
Bienvenue @devert j'espère que tu trouveras mais fait attention à l'ortho, au moins quand ça souligne en rouge:)
 
Bonjour a tous je me présente je m'appelle sandra je vais avoir 21 ans le 30 depuis que jai 16 ans et demi j'ai arrêté tout. donc actuellement je ne fais rien pour le moment mais j'aimerais faire un cap coiffure a Compiègne dg formation mais je ne sais pas du tout les prix en sachant que je ne travaille pas et je peux pas me permettre non plus de payer je ne ses pas combien car je suis très autonome 'jai un appartement et 2enfants donc voila les fille j 'aurais vraiment besoin de vo conseille merci a celles qui prendront le temps de lire ;-)
t'as quel âge?
 
D'accord donc moins de 26 ans ,il faut touver un contrat d'apprentissage ,si t interessee par ça tu regardes sur le site pole emploi.
si non regarde aussi si la mission local ne peut pas t'aider pour tes démarches,pour avoir un finacement par la région
 
Slt oui j'ai deja regardé sur pole emploi et pour la mission local j'ai rdv quand août mais jeudi je vais faire aller fair tout les salons au tour de moi merci
 
Haut