Sandrine Esthe

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
M

mamamoun

Guest
bon les enfants
y'a un souci là !!
maintenant c'est sandrine esthe qui veut partir , elle est mal a l'aise par rapport a tout ce qui sait passé avec Annabelle, la suspition qui a reposé sur elle lui fait tres mal aucoeur .
il faudrai lui remonter le moral, et lui dire que l'on ne l'incrimine pas .........
allez sandrine, cette histoire est bientot loin derriere nous ............
 
Re : Sandrine Esthe

Oui j'ai eu un mp de sa part aussi... Je lui ai demandé le pourquoi elle partait mais pas de réponse !

Alors voilà ce que j'en pense, je ne suis pas du genre à piapiater dans le dos des gens et moi je me dis que si sandrine veut partir c'est qu'elle a quelque chose à se reprocher ! Pourquoi vouloir partir lorsqu'ana décide de revenir ? Là je me pose de sérieuses questions... Donc voilà désolée si ma réponse ne convient pas à tout le monde mais je suis franco et je tourne pas autour du pot, que ça plaise ou non !!!
 
Re : Sandrine Esthe

je comprend ...
t'as peut - etre raison
elle n'a pas repondu non plus a mon mp
alors pourquoi a t elle envoyé des mp ???
 
Re : Sandrine Esthe

elle est pas asser grande pour venir s'expliquer toute seule ???
 
Re : Sandrine Esthe

je comprend ...
t'as peut - etre raison
elle n'a pas repondu non plus a mon mp
alors pourquoi a t elle envoyé des mp ???

Tu sais c'est assez facile de se faire passer pour la victime ... J'exagère peut-être mais franchement je trouve cette histoire de plus en plus louche !
 
Re : Sandrine Esthe

a tout le monde en general rien pour toi directement
 
Re : Sandrine Esthe

Oui j'ai eu un mp de sa part aussi... Je lui ai demandé le pourquoi elle partait mais pas de réponse !

Alors voilà ce que j'en pense, je ne suis pas du genre à piapiater dans le dos des gens et moi je me dis que si sandrine veut partir c'est qu'elle a quelque chose à se reprocher ! Pourquoi vouloir partir lorsqu'ana décide de revenir ? Là je me pose de sérieuses questions... Donc voilà désolée si ma réponse ne convient pas à tout le monde mais je suis franco et je tourne pas autour du pot, que ça plaise ou non !!!


J'ai envoyé un MP à toutes les personnes qui ont la gentillesse de répondre à la discussion que j'avais ouverte me concernant perso et les désaccords que j'ai eu avec Ana ... je ne veux pas partir comme une voleuse car je n'ai rien à me reprocher ... mais cette histoire me saoule ...
Je sais qu'Anabelle va revenir et je trouve ça chouette ... j'ai fait transmettre mes coordonnées privées à Anabelle ...
 
Re : Sandrine Esthe

J'ai envoyé un MP à toutes les personnes qui ont la gentillesse de répondre à la discussion que j'avais ouverte me concernant perso et les désaccords que j'ai eu avec Ana ... je ne veux pas partir comme une voleuse car je n'ai rien à me reprocher ... mais cette histoire me saoule ...
Je sais qu'Anabelle va revenir et je trouve ça chouette ... j'ai fait transmettre mes coordonnées privées à Anabelle ...
bon alors stop..
pas la peine d'ouvrir des posts de psychodrame tous les jours...


Fin.
 
Re : Sandrine Esthe

ben perso moi aussi cette histoire commence a saouler
 
Re : Sandrine Esthe

J'ai envoyé un MP à toutes les personnes qui ont la gentillesse de répondre à la discussion que j'avais ouverte me concernant perso et les désaccords que j'ai eu avec Ana ... je ne veux pas partir comme une voleuse car je n'ai rien à me reprocher ... mais cette histoire me saoule ...
Je sais qu'Anabelle va revenir et je trouve ça chouette ... j'ai fait transmettre mes coordonnées privées à Anabelle ...

C'est tant mieux pour toi mais alors où est l'intéret de prévenir que tu désire partir ??? Si tout semble être rentré dans l'ordre avec ana, je vois pas pkoi tu veux partir !!! Je pige pas là ...
 
Re : Sandrine Esthe

Comme tout a été dis on peut cloturer cette discution???


OUI C'EST LE MIEUX;et je persiste à dire que Sandrine n'est surement pas la personne qui sait permise ce genre de chose;maintenant les quelques qui pensent le contraire,vous me décevez beaucoup,vous avez pas le droit de l'accuser SANS AUCUNE PREUVE.Je suis contre l'injustice.
SANDRINE je te demande de rester sur ce forum!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut