sans formation on fait mieux LA SUITE

SSK

Membre Populaire
bonjour les filles

comme vous avez etaient nombreuses à repondre à mon ancien post je me dois de vous racontez la suite

voilà mon amie à telephoné à cette soit disant professionelle en lui expliquant qu elle est elle meme prothesiste ongulaire et qu elle aimerait savoir comment avec 6 ans d experiences on peut faire une pose aussi MONSTRUEUSE à une cliente :20-sarcastic:

sans hygiene, sans aucun limage et sans protocole

la nana ne s est pas démontée, elle lui a expliquait que toutes ses clientes sont ravies et que j etais mal tombée ce jour là :laugh:

elle lui ai dit aussi que mon ancienne pose (vous connaissez mes poses) etait trop épaisse donc elle ne pouvait pas faire mieux J HALLUCINE

donc mon amie lui a dit

meme si la pose etait epaisse CE DONT JE DOUTE il me semble qu il faut desaipaissir et surtout avant de passer à la finition METTRE EN FORME LES ONGLES

voilà la nana est sure de faire du super boulot et croit surtout qu elle est une professionnelle :showoff:
elle doit etre MALADE je pense


VOILA VOUS SAVEZ TOUT
BISOUS
 
Re : sans formation on fait mieux LA SUITE

c'est une nana à dénoncer, je regrette, niveau hygiène tu as le droit de te renseigner auprès du CNAIB, il faut que l'on défende notre profession quand même!
 
Re : sans formation on fait mieux LA SUITE

tu as tout a fait raison
les filles comme elle salissent notre profession, il faudrait que notre metier soit reconnu et qu il y est un syndicat pour arreter ce massacre
par contre la dénoncer NON JE PEUX PAS c est pas dans mon temperemment
 
Re : sans formation on fait mieux LA SUITE

tu as tout a fait raison
les filles comme elle salissent notre profession, il faudrait que notre metier soit reconnu et qu il y est un syndicat pour arreter ce massacre
par contre la dénoncer NON JE PEUX PAS c est pas dans mon temperemment



je suis d'accord avec toi, je ne mange pas non plus de ce pain là, mais je crois que contre ce genre de nana il faut une solution radicale!


bisou à toi
 
Re : sans formation on fait mieux LA SUITE

e ben dis donc!! elle est vraiment sur d'elle celle la!!!!!! mon dieu ma belle , y'a vraiment des gens bizarre!!!!!!
c clair qu'il faudrait l'empêcher de continuer mais moi je suis comme toi je ne pourrai pas dénoncer.... même si dans son cas ca serait d'utilité publique!mdr!!
 
Re : sans formation on fait mieux LA SUITE

Je ne pourrais pas dénoncer non plus, je n'aime pas faire ça. Par contre je me demande vraiment comment elle peut avoir des clientes avec le travail qu'elle fait...
 
Re : sans formation on fait mieux LA SUITE

et elle s'y croit en plus!!!!elle n'a pa pu faire de formation c'est pas possible!!!de tout façon elle n'aura pas beaucoup de cliente c'est sur!!!!
 
Re : sans formation on fait mieux LA SUITE

je viens d'aller voir le 1er post et franchement j'ai bien ri. enfin ca me fait rire et en meme temps je suis en colere qu'on puisse voir des trucs pareils!!!!! c'est honteux mais bon!!!
je vais aller faire un petit tour dans ta galerie et voir ton rattrapage bisous
 
Re : sans formation on fait mieux LA SUITE

imprime tes photos et va lui montrer ce qu'est du vrai travail!!!
 
Re : sans formation on fait mieux LA SUITE

tu lui fais lire le post avec tous nos commentaires !!!mdr
 
Re : sans formation on fait mieux LA SUITE

Super idee carole
mais peut etre qu elle est inscrire en fait on c est jamais
 
Re : sans formation on fait mieux LA SUITE

il y a des débutantes sur ce site qui font vachement mieux qu'elle! punaise!! et si elle fait ca a toutes ses clientes je doute que ses clientes y retourne!! bisous:brunette:
 
Re : sans formation on fait mieux LA SUITE

Moi je serais de l'avis de Sabine, pour la dénoncer... Les mycoses peuvent être destructrices, ça éviterait peut-être à une néophyte d'avoir des ennuis....
 

Ca peut vous intéresser:

Haut