sans formations obligatoires

7leslie7

Nouveau Membre
coucou à toutes et à tous!! o_O

alors voilà, j'ai décidé d'ouvrir un post afin de regroupé réelement tout ce que nous pouvons pratiquer sans diplome obliagatoire.

je tiens notament à preciser qu'il est fortement conseilller de suivre une formation meme si celle ci n'est pas obligatoire, c'est pour un point de vue professionnel !!

Ca evitera tous malentendu comme j'ai pu lire sur le fofo.

alors a vous de jouer, dites nous qu'est ce qui peut etre fait sans formations et sans diplome requis...

merci!!

bisou et bonne discussion:meeting:
 
Re : sans formations obligatoires

déjà prothésiste ongulaire
il y aussi les extensions de cils
 
Re : sans formations obligatoires

merci charlouise ;)

allez les filles dites nous tout!!!
 
Re : sans formations obligatoires

il y a la pose de strass dentaire il me semble... mais a confirmer les filles!!
 
Re : sans formations obligatoires

je croi bien que la pose de bijoux dans les cheveux comme les extensions avec la keratine se fait aussi sans diplome!!!:biggrin:
 
Re : sans formations obligatoires

je croi bien que la pose de bijoux dans les cheveux comme les extensions avec la keratine se fait aussi sans diplome!!!:biggrin:

Jai cru lire que pour pratiquer les extentions il fallais un cap coiffure :):)

Simpa ton sujet, ca peu nous eclairé cest sur!!!!!

Pour faire du conseil en image/relooking il faut obligatoirement un dilplome????
 
Re : sans formations obligatoires

alors apparement pour faire du conseil en image/relookling, un diplome ne serait pas obligatoire etant donné qu'à l'heure actuelles aucun diplome n'est valide en france, les certicifat n'etant pas des diplomes, il represente simplement une formation. celle qui est fortement conseiller etant donné qu'il faut connaitre l'harmonie des couleurs, les diifferentes morphologies visage et corps...

bon a confirmer mais normalement ce n'est pas obligatoire
 
Re : sans formations obligatoires

pas sur mais les massages ou plutôt modelages du corps sans les soins bien sur, peut être pratiqué sans diplôme parce que les formation sont en générale ouvert à tous il n'est demandé aucun diplôme esthétique ou en rapport
 
Re : sans formations obligatoires

pas sur mais les massages ou plutôt modelages du corps sans les soins bien sur, peut être pratiqué sans diplôme parce que les formation sont en générale ouvert à tous il n'est demandé aucun diplôme esthétique ou en rapport
Coucou, Il me semble que les massages sont reservés au kinés et les modelage de corps aux esthéticiennes non ? en tout cas c'est ce que la chambre des metiers m'a dit
 
Re : sans formations obligatoires

J'ai une amie, zuqzuq, sur ce forum, qui pratique l'extension de cheveux, elle n'est pas coiffeuse !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut