Saremco

  • Auteur de la discussion turquoise
  • Date de début
Re : Saremco

Intéressant, jamais vu.... ils ont des pots
waaa.gif
fun... mais je vois pas les tarifs...
 
Re : Saremco

desolé mais je connais pas non plus...
 
Re : Saremco

;) Ils sont à st etienne,si je me rappel bien!!!!Je n'ai pas éssayé,mais j'ai leurs catalogue.J'ai la flèmme de chercher.Ce soir si tu veux?OK?:D
 
Re : Saremco

je crois qu'il y en a un de centre a cote de chez toi LOLOL regarde dans formation
 
Re : Saremco

:flower: Bibiche j'ai ton info.Saremco.Cosmétics france.Centre de formation. 15,place de l'hotel de ville.42000 Saint-etienne.Tel:04.77.25.12.26 Fax:04.77.41.42.68.Ya rien chez moi.
 
Re : Saremco

je connais ce gel, je l'ai d'ailleurs essayé, il est moyen comparé à Brisa, je trouve qu'il se décolle pas mal avec la chaleur, saremco est assez cher, par contre il propose trois gammes de gel, je mettrai les photos demain, j'ai leur catalogue au salon, ma collègue de Céret les utilise et elle en ai contente, elle fait aussi des formations avec ce gel.

plus d'infos demain

bisous

100drine:flower: :flower:
 
Re : Saremco

:flower: Cicou Sandrine,les pots sont bien noir?En forme pyramidale?C'est ca?
 
Re : Saremco

oui ma belle, mais il y a 3 sortes, celui là je crois qu'il s'appelle pyramide d'ailleurs
mais je vs en dirai plus demain

100drine:flower: :flower:
 
Re : Saremco

voici les gels sarenco

doc du catalogne

pyralux : grace au tout dernier système de polymérisation, les produits haute qualité pyralux donne naissance à de magnifiques ongles artificiels, durables et d'apparence naturellle. Testée dermatologiquement, cette gamme propose des gles de diverses consistances, permettant de s'adapter aux caractéristiques des ongles et aux différentes techniques de modelage. Si la base de cette série est le keratin bonding "pyrafluid" sans acide, le système de gels pyralux offre également des bondings sur la base d'adhésion sur acide
prix bonding : 20g : 45 euros
modelage : 20 g : 45
finition : 20 g:45

opalic : un modelage sur toute la longueur. En collaboraiton avec des universités renommées, nous avons considérblement amélioré le système d'adhésion sans acide, pour vous offrir une nouvelle gamme de matières premières particulièrment bien tolérées par la peau. Combinables vec l'ensemble des produits de gel saremco, les gels opalic allient facilité d'application, solidité, élasticité et stabilité des couleurs

prix bonding : 20g : 45
modilage : 20 g : 45
finition : 20 g:45

james : de beaux ongles tout en douceur Le système james couvre tous les besoins du nail design dans les domaines cosmétiques et médicaux. Offrant une excellente adhésion et une bonne tolérance, il est spécialement indiqué en cas d'allergie de maladies ou de grande fragilité de l'ongle

bonding : 5 g : 25
modelage 20g : 45
finition 20 g :45

voili voilou,

bizzz

100drine:)
 

Pièces jointes

  • deco2006.17 006.jpg
    deco2006.17 006.jpg
    414.7 KB · Affichages: 149
  • deco2006.17 007.jpg
    deco2006.17 007.jpg
    403.2 KB · Affichages: 118
  • deco2006.17 008.jpg
    deco2006.17 008.jpg
    370.8 KB · Affichages: 105
Re : Saremco

alors + de précision

modelage pyralux : gel de densité moyenne
modelage opalic : gel de modelage dense
modelage james : gel de modelage compact

ce sont 3 gels de densité différentes

mais je n'ai pas été convaincue par leur gel pyralux,


100drine:flower:
 
Re : Saremco

c la tenue (je trouve qu'il se décolle assez rapidement)et le façonnage, je trouve ce gel très épais et pas spécialement facile à appliquer (à faire le va et vient):sad:

je l'ai essayé quand je commençais, et je l'ai rééssayé dernièrement sur ma soeur et j'ai tjs la même impression:table:

je les trouve aussi un peu chers

mais bon je pense que c une question de pratique car ma collègue ne les changeraient pour rien, elle les apprecie

bisous

100drine:wiggle: :wiggle:
 
Re : Saremco

:sad2: :sad2: Bof A xey,à mon avis,sa va etre une histoire de pyramide!!!!
 
Re : Saremco

Moi mon estheticienne utilise saremco je trouve que le gel tient très très bien et que les doigts sont plus brillantes .
 
Re : Saremco

:flower: Bibiche j'ai ton info.Saremco.Cosmétics france.Centre de formation. 15,place de l'hotel de ville.42000 Saint-etienne.Tel:04.77.25.12.26 Fax:04.77.41.42.68.Ya rien chez moi.


Coucou les filles!!!

je suis actuellement en formation chez griff d 'or partenaire saremco ils ne sont plus a st etienne mais a endrezieux bouthéon ZI des Murons 42160 Andrezieux... le numéro de tel reste le meme...
biz
 
Re : Saremco

coucou les filles, je veux commander des capsules saremco, d'une part je n'arrive pas à commander sur le site, et d'autre part, je ne sais pas lesquelles prendre. pouvez vous m'aider????
 
Re : Saremco

Hello, je cherche quelqu'un qui pourrait me vendre quelques capsules, colle et gel saremco, juste pour essayer.

J'ai fait une formation chez BSG et je n'ai plus les moyens :buggy: de m'offrir leur formation et si pas de formation chez eux.... on ne peut pas acheter !!

J'attends vos propositions.
Merci les filles
 

Ca peut vous intéresser:

Haut