S'associer avec une coiffeuse, vs en pensez quoi?

linda2enfants

Toute nouvelle
Bonsoir à toutes
J'ai en projet pour octobre prochain de m installer comme prothesiste ongulaire, ma copine va ouvrir un salon de coiffure et je voulais savoir ce que vs pensiez d une association à 2.
On s entend super bien mais je me demandais si c etait gênant ou non pour la clientéle que j ai mon "salon" dans un salon de coiffure j aurais mon coin bien separé du salon de coiffure.
Merci de vos réponses
Linda
 
Re : S'associer avec une coiffeuse, vs en pensez quoi?

je ne sais pas trop quoi répondre, tu connais parfaitement son caractére, dans les bons et mauvais moments ? vs etes amies depuis quand ?
 
Re : S'associer avec une coiffeuse, vs en pensez quoi?

je ne sais pas trop quoi répondre, tu connais parfaitement son caractére, dans les bons et mauvais moments ? vs etes amies depuis quand ?
On est tres proche et on s entend à merveille pour ca ca ns pose pas de probleme, je me demande aussi comment ca se passe parce qu elle ferra plus de CA que moi du coup comment ca marche pour les charges, c est 50-50 ou alors au prorata de nos CA respecifs?
 
Re : S'associer avec une coiffeuse, vs en pensez quoi?

la est le soucis, je ne peux te répondre, je ne suis absolument pas PRO (moi) mais pour l association, sincérement ne le prend pas mal moi je dirais non, attend l avis des PRO. elles te guideront mieux que moi. bon week end a toi
 
Re : S'associer avec une coiffeuse, vs en pensez quoi?

la est le soucis, je ne peux te répondre, je ne suis absolument pas PRO (moi) mais pour l association, sincérement ne le prend pas mal moi je dirais non, attend l avis des PRO. elles te guideront mieux que moi. bon week end a toi
Merci pour ta réponse
Bon week end à toi aussi
 
Re : S'associer avec une coiffeuse, vs en pensez quoi?

je t en prie courage, les réponses vont venir
 
Re : S'associer avec une coiffeuse, vs en pensez quoi?

ben ecoute moi mon avis c que cela peut super bien marché , tant que vous arrivez a faire la part des choses la journee c le pro et en dehors vous etes amies ils ne fautpas tout melanger , je trouve que cela peut tout a fait marchee si vous respecter cela toute les deux.
 
Re : S'associer avec une coiffeuse, vs en pensez quoi?

ça peut etre un bon raport pour toute les 2 a s'avoir pour la clientelle qu'elle aura et que tu poura bénéficier et inversement!! apres c'est vrais qu'il faut une superbe entente entre vous mais a voir abienréfléchir!! tu nous tiens au courant de se que tu aura descidé ok?
 
Re : S'associer avec une coiffeuse, vs en pensez quoi?

bonjour, moi jai fait une association avec une coiffeuse donc coter client c'est bien les gens aime bien mais par contre travailler avec kelkun qui a le meme statut que toi c'est la galere. Ensuite c'est a toi de voir si tu vas pas te prendre la tete avec ton amie car la vie priver et le boulot c'est du tout la meme chose
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Choix du statut d'entreprise 6
P
Choix du statut d'entreprise 5

Ca peut vous intéresser:

Haut