s'associer avec une coiffeuse ??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

naniiys

Instant Magic'
Coucou (désoler si je suis pas dans la bonne rubrique) j'ai quelque question, ma coiffeuse ma dit que sa lui plairai bien de me prendre dans son salon pour que je face les epilation, les soin et les ongles (j'ai un cap d'estheticinne+ formation d'ongles) mais on aimerai savoir quel sont les demarche a faire pour quel pusse me prendre ? Et si j'aimerai faire mon BP cher elle il faut qu'elle trouve un Estheticienne pour me former ? vu quel est juste coiffeuse rien de plus ... ca coute cher de prendre quelqu'un en plus ? Merci pour vos réponse
bisoux Anaïs
 
Re : s'associer avec une coiffeuse ??

coucou,
c'est simple: soit elle te prend en freelance et tu fais ton BP de ton côté par correspondance mais je te le conseil pas trop... ou elle te prend en contrat de professionnalisation pour cela il lui faut au moins une salariée diplomé en esthétique ou elle te prend comme en salariée et la encore tu fais de ton côté ton BP ou dernière solution tu trouve un employeur pour faire ton BP et lorsque tu es diplomé tu propose t'es service à cette coiffeuse comme salariée ou freelance après c'est toi qui décide.
voila miss

a plus
 
Re : s'associer avec une coiffeuse ??

super ben merci beaucoup pour toute ses reponce, je vais attendre quel revienne de vacance et je lui dirai
merci ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut