Satisfaction de commande également.

C

Crystalia

Guest
N'hésitez pas à commander sur http://www.transdesign.com/ le service est vraiment très bien. J'avais commandé deux 36 watts avec un contenant de stérélisation liquide et à la réception, j'avais une ampoule 9 watts de brisé et ils se sont empressé de m'en faire parvenir une nouvelle.
 
Re : Satisfaction de commande également.

Ayoye!! Pas cher en plus (ok les prix son en US mais quand même c'est vraiment pas cher! Avoir connue ce site avant j'aurais fait bcp plus d'économies!! Merci bcp bcp Pasquale!!
 
Re : Satisfaction de commande également.

sa marche pas le :11-crying: pour moi
 
Re : Satisfaction de commande également.

Bonjour,
Il est chouette ce site:love1: ... mais ils ne parlent pas de l'europe.... :niet:
Font-ils des livraisons vers chez nous pauvres français ?:mdr:
Quand je clique sur Shipping, ils montrent seulement les USA... bouh!!!:cry:
Crystalia, saurais-tu nous renseigner ?:2-big-smile:
Merciiiiiiii
 
Re : Satisfaction de commande également.

mais si tu peux commander pour la france mais tu as plus de frais de port que de commande j'ai voulu faire une commande j'en avais pour 41 dollars et j'avais 53 dollars de frais de port bonjour la grosse arnaque !! a mon avis il prennent les francaises pour des vaches a lait!!!
merci quand meme crystalia!!
 
Re : Satisfaction de commande également.

Moi je suis au Canada alors lorsqu'il y a une grosse commande qui est en rabais, comme pour mes lampes, ça a vachement vallue la peine. Vous avez surement d'autres place pour commander à moindre cout pour la France et la Belgique et... Tout ce qu'il y a de votre côté d'océan. lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut