Satisfaite de Color out !!! :)

Re : Satisfaite de Color out !!! :)

j'adore ta couleur sur la 3 ème photo mdr



alors lors de l'application fais attention à tes racines car tu n'est pas noire à cet endroits là (d'ailleur g la même couleur que toi,avec racines pareil sauf que g encore une repousse cheveux blancs :/ camouflé par une colo sans ammoniaque semaine dernière (le temps de réfléchir à se que je veux faire lol )
 
Re : Satisfaite de Color out !!! :)

dsl pr la derniere photo lol je me suis trompée je voulais mettre celle-ci
 

Pièces jointes

  • SANY0318.jpg
    SANY0318.jpg
    51.7 KB · Affichages: 94
Re : Satisfaite de Color out !!! :)

oui je vais essayer de ne pas en mettre sur mes racines... j'ai commandé color out lundi j'attends de le recevoir!
 
Re : Satisfaite de Color out !!! :)

Coucou,

lol sandra, c'est vrai qu'elle était pas mal la dernière photo !

Laura j'ai l'impression de me voiremoi, lol c'est à dire tache de rousseur, yeux bleu (vert pour moi) et cheveux foncé lol je pense que tu auras beaucoup de reflet cuivré !!!
 
Re : Satisfaite de Color out !!! :)

lol ^^ oui je pense que j'en aurai c'est sur même! mais tu penses qu'en faisant un blond cendré ça ira mieu?
 
Re : Satisfaite de Color out !!! :)

Oui ça ira mieux car le cendré enlève l'effet cuivré :) moi c'est ce que j'ai fais !
 
Re : Satisfaite de Color out !!! :)

voilà je viens de recevoir le produit je vais aller l'essayer! et je mettrais des photos!!
 
Re : Satisfaite de Color out !!! :)

voilà une photo d'avant et une après!
c'est très roux lol là je refais une application... je vous remettrais une photo une fois mes cheveux à nouveau séchés...
 

Pièces jointes

  • SANY0324.jpg
    SANY0324.jpg
    28.3 KB · Affichages: 112
  • SANY0314.jpg
    SANY0314.jpg
    53.8 KB · Affichages: 125
  • SANY0313.jpg
    SANY0313.jpg
    52.7 KB · Affichages: 125
Re : Satisfaite de Color out !!! :)

les photos
 

Pièces jointes

  • SANY0316.jpg
    SANY0316.jpg
    55 KB · Affichages: 115
  • SANY0317.jpg
    SANY0317.jpg
    46.6 KB · Affichages: 117
  • SANY0320.jpg
    SANY0320.jpg
    48.9 KB · Affichages: 111
Re : Satisfaite de Color out !!! :)

eh ben ta couleur a bien dégorgé !!!
tu vas en refaire une troisieme application ?
 
Re : Satisfaite de Color out !!! :)

ça a refoncé je suis deg...
 

Pièces jointes

  • SANY0328.jpg
    SANY0328.jpg
    44.9 KB · Affichages: 108
  • SANY0322.jpg
    SANY0322.jpg
    66.5 KB · Affichages: 101
  • SANY0324.jpg
    SANY0324.jpg
    49.4 KB · Affichages: 105
Re : Satisfaite de Color out !!! :)

En effet ça a refoncé malheureusement, NORMALEMENT il faut utiliser un shampioing spécial qui permet de ne pasfaire refoncer les cheveux !
moi ils étaient archi claires !
 
Re : Satisfaite de Color out !!! :)

ah ok je ne savais pas... tant pi je le saurai pour la prochaine fois!
 
Re : Satisfaite de Color out !!! :)

En effet ça a refoncé malheureusement, NORMALEMENT il faut utiliser un shampioing spécial qui permet de ne pasfaire refoncer les cheveux !
moi ils étaient archi claires !

c'est bizzards comme truc ca!!! et c'est quoi comme shampooing tu sais?
 
Re : Satisfaite de Color out !!! :)

c'est un shampoing de la marque nivel aussi d'hair store, c'est marqué sur la notice du color out que quand on rince le produit, il faut utiliser le shampoing spécial pour éviter que les pigments de se foncent à nouveau ! moi je ne l'ai pas utiliser et je suis rester hyper clair...
En meme temps quand j'ai posé le color out, j'ai mis du papier alu sur la tête (mon mari était ravi mdr) ce qui permettait au produit d'agir beaucoup mieux ! maintenant je ne peux pas te confirmer que ce soit grace a ca que je sois réellement devenu rousse ou si c'est à cause de ma base !!!
 
Re : Satisfaite de Color out !!! :)

comme tu peux le constater j'étais vraiment bien claire... après je me demande si ce n'est pas aussi lié aux anciennes couleurs que tu fais, pour ma part le chatain que j'avais c'est la seule couleur "foncée" que j'ai faite et elle n'avais qu'un peu plus d'un mois... avant j'avais fait un autre chatain qui étais assez clair et avant ces deux couleurs, j'étais blonde entièrement !
 

Pièces jointes

  • 08052010093.jpg
    08052010093.jpg
    73.7 KB · Affichages: 101
Re : Satisfaite de Color out !!! :)

moi aussi javais refoncer la premiere fois et aprés jai refait un color out et jai recolorer un blond clair doré ciuvrer et tous avez refoncer..........
 

Ca peut vous intéresser:

Haut