Satisfaite de Color out !!! :)

Lemeandre

Am0ureuse
Coucou les filles,

Cela faisait 3 semaines qe j'avais mon produit color out dans mon armoire et vu que j'avais de nouveau des racines voyantes car je suis chatain clair et j'avais fait chatain foncé qui est devenu presque noir me suis décidée, à le faire !
Il me reste encore du produit et je pense le refaire encore une fois !

Donc vous verrez par vous meme la différence et encore je trouve que la photo ne donne pas le résultat réel, je reprendrai une photo en plaine journée ! Ma couleur est maintenant chatain cuivré roux lol mais j'aime beaucoup ! Lorsque je referai le second, j'attendrai deux semaines pour me faire faire des meches blondes par dessus ! Eh oui à défaut que l'été arrive, je mets du soleil dans mes cheveux au grand plaisir de mon mari !

La pemière photo est l'avant avec mes extensions à clips et les autres sont celles après !

A vous de juger et en passant, me suis achetée un nouveau lisseur sur le site haistore au lieu de 135 euros je l'ai eu pour 25 euros et j'en suis heureuse, un vrai bijou, non seulement il lisse les cheveux super bien mais en plus de ça me laisse un brillant et hydrate super bien mes cheveux !!!


:)
 

Pièces jointes

  • 18042010043.jpg
    18042010043.jpg
    22.6 KB · Affichages: 310
  • 07052010084.jpg
    07052010084.jpg
    22.2 KB · Affichages: 318
  • 07052010079.jpg
    07052010079.jpg
    28.8 KB · Affichages: 326
  • 07052010083.jpg
    07052010083.jpg
    28.2 KB · Affichages: 317
  • 07052010080.jpg
    07052010080.jpg
    26.4 KB · Affichages: 304
Re : Satisfaite de Color out !!! :)

magnifique!! Super beau resultat mais comment est la texture de tes cheveux maintenant?? Ça me tente beaucoup mais j'ai peur d'avoir les cheveux cramées
 
Re : Satisfaite de Color out !!! :)

magnifique!! Super beau resultat mais comment est la texture de tes cheveux maintenant?? Ça me tente beaucoup mais j'ai peur d'avoir les cheveux cramées

merci a toi :) je ne regrette en rien ! Ce n' est pas un produit qui abîme ton cheveu il n' enlevé que les pigmentations des couleurs d' oxydation ! J' ai juste posé après les shampo un soin pendant deux minutes et c' est tout. Je trouve ce produit révolutionnaire pour ma part ! Te mettrais une photo prise a la lumière du jour pour voir la réelle couleur de mes cheveux. Bisous
 
Re : Satisfaite de Color out !!! :)

c est quel liseur que tu as pris .,
le deco out tu as eu assez avec une tube
 
Re : Satisfaite de Color out !!! :)

c est quel liseur que tu as pris .,
le deco out tu as eu assez avec une tube

LISSEUR UKI TADA M

Voici le lien avec la pae direct sur le lisseur ! Il est a 35 euros en ce moment, chaque jour son prix change car quand moi je l'ai commandé il y a une semaine il était à 25 euros et le lendemain quand je suis retournée sur le site il n'était plus qu'à 20 euros !
En ce qui concerne le color out, ce n'est pas une déco donc il n'abime pas les cheveux ! tu reçois deux flacons n°1 et n°2, il faut que mélanges la moitié du 1 et la moitié du 2 pour le poser esuite sur ta tête ! avec un lot color out tu peux faire 2 fois voir 3 tout dépend de la longueur de tes cheveux !

J'en profite pourt mettre des photos de ce matin, bon regardez pas ma coupe suis sortie du lit mdr !
Je pense refaire la seconde pose tout à l'heuree !
 

Pièces jointes

  • 08052010087.jpg
    08052010087.jpg
    26.6 KB · Affichages: 188
  • 08052010085.jpg
    08052010085.jpg
    34 KB · Affichages: 226
  • 08052010086.jpg
    08052010086.jpg
    26.3 KB · Affichages: 188
Re : Satisfaite de Color out !!! :)

oh ca me tente bien j aimerai refaire un rouge flashy !


Tu peux tenter, tu as quelle couleur en ce moment ?

Voici des photos après la deuxième pose de color out ! on voit vraiment le changement ! C'est incroyable !
 

Pièces jointes

  • 08052010089.jpg
    08052010089.jpg
    32.5 KB · Affichages: 208
  • 08052010092.jpg
    08052010092.jpg
    41 KB · Affichages: 228
  • 08052010093.jpg
    08052010093.jpg
    73.7 KB · Affichages: 238
Re : Satisfaite de Color out !!! :)

vraiment c'est super !!
Ça me tente beaucoup mais j'ai peut que sûr mes cheveux ça fasse des dégâts car cheveux assez abîmes mais bon il y a le lb ...
 
Re : Satisfaite de Color out !!! :)

J'ai aussi à la base un cheveux abimé parce qu'avant que je me sois faite chatain j'étais blonde et faisait régulièrement des mèches et la le résultats est nickel !
 
Re : Satisfaite de Color out !!! :)

j ai le devant rouge fushia meme
le reste noir mais il date de janvier il a degorgé , je suis blond foncé
 
Re : Satisfaite de Color out !!! :)

Trés joli !!! c'était ta couleUr naturelle à la base ?

Coucou, non ce n'est pas ma couleur naturel à la base, je suis entre le blond foncé et le chatain clair d'ou mon fils qui est roux foncé lol...

J'arrive pas à m'y faire à cette couleur donc me suis acheté du blond cendré pou enlevé cet effet cuivré qui me choque un peu ! autant mon mari adore mais moi j'ai beaucoup de mal !!!
J'espère juste que je ne seai pas aussi foncé qu'avant !
 
Re : Satisfaite de Color out !!! :)

AH ok, tu mettras les photos du resultat ! c'est vrai ke ya pas mal de cuivré dans tes cheveux.
 
Re : Satisfaite de Color out !!! :)

Et oui le color out donne cuivré au final c'est se qui me freine un peu en fait lol , j'aime bien la couleur au bou du premier , par contre pour la dernière j'aurais bien vu des mèches platine dedans ;)
 
Re : Satisfaite de Color out !!! :)

Et oui le color out donne cuivré au final c'est se qui me freine un peu en fait lol , j'aime bien la couleur au bou du premier , par contre pour la dernière j'aurais bien vu des mèches platine dedans ;)

Coucou Sandra,

je voulais aussi faire des meches mais financièrement c'est comme on dit chez nous "short" alors j'ai fait un blon cendré et le résultat me convient énormémenert !!!
 
Re : Satisfaite de Color out !!! :)

;), et tu aurais une photo à me montrer avec le blond censdré stp?
merci beaucoup biz
 
Re : Satisfaite de Color out !!! :)

;), et tu aurais une photo à me montrer avec le blond censdré stp?
merci beaucoup biz

Coucou, je te fais ça ce matin, là vais aller à la douche et une fois mes cheveux fait je te mets une photo !
C'est loin d'être blond hein lol mais c'est chatain clair en tout cas plus rien à) voir avec la couleur de mon avatar !
 
Re : Satisfaite de Color out !!! :)

moi g envie de réeclaircir (de nouveau mdr) mais sans devenir trop cuivrée donc c'est pas gagné vu ma base :/, si je tourve ta couleur jolie je tenterais surement mdr , pis dd'un autre côté je sais que j'ai envie de tester mon kit noir et aubergine qui va rentrer hihihih kje suis trop comlpiquée lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut