Satisfaite de votre LB un mois après

Selmaa

Membre récent
Bonsoir

Je souhaiterai faire un LB, mais je n'arrive toujours pas à me décider
Aussi je souhaiterai des témoignages de filles qui ont fait leur LB depuis au moins un mois
Le lb a-til bien tenu?
Lequel a un bon effet réparateur? un bon effet lissant

A vos claviers
 
Re : Satisfaite de votre LB un mois après

moi g le mien depuis plus de 3 Mois ,depuis 1 semaine j'observe un petit mouvement sur la nuque que je n'avais plus depuis 3 mois,j'ai été très lisse durant 2 bon mois, là j'ai un peu de volume mais rien de bien méchant sachant que j'ai fais 3 colorations dessus se qui n'est pas non plus pour arranger les choses ,j'ai fais un G HD ,enfin les pros reprenez moi je sais jamais mdr
 
Re : Satisfaite de votre LB un mois après

merci pour ton témoignage Samiflo
 
Re : Satisfaite de votre LB un mois après

de rien , j'ai mis des photos dans le post que j'avais ouvert , ve"ux tu que je le recherche?
 
Re : Satisfaite de votre LB un mois après

Pour ma part je viens de refaire mon lb la semaine dernière car mes cheveux etaient redevenu sec et pas beau !! il a tenu 3 mois mais je suis un mauvais exemple car je n'ai jamais fais de shampooing sans sodium L S

je faisais du shampooing bleu pour avoir un beau blond cet été mais je trouve que 3 mois sans utiliser de shamp spécial c'est correct.
Mon lb est le Inoar Ghair all

tu vas voir c'est le top pour ma part je ne m'en passerais plus jamaissssssss jsuis accro

bon courage dans tes recherches
 
Re : Satisfaite de votre LB un mois après

oui je trouve effctivement que c(est correct
Très bien le LB que tu as fait cet aprèm et merci pour ton témoignage
Je vais me coucher
N'hésitez pas à témoigner pour m'aider à faire le bon choix

bonne nuit
 
Re : Satisfaite de votre LB un mois après

Bonjour Selmaa,

Je pense que les résultats varient énormément d'un cheveu à l'autre.

Tout dépend de ta base naturelle, si tu as les cheveux anciennement défrisés, abîmés par les colos, juste ondulés ou juste frisottants, le résultat ne sera absolument pas le même donc c'est vraiment difficile à dire.

Essaie de comparer avec des filles qui ont la même nature de cheveux que toi, tu auras une idée plus concrète à mon avis.

En ce qui me concerne, j'ai les cheveux frisés, un ancien défrisage chimique qui date de l'année dernière et une colo+mèches.

Mon lissage date du mois dernier, j'ai utilisé Inoar Ghair et je dois en faire un autre car mes racines font des ondulations bien marquées alors que mes longueurs sont lisses.

Si au bout du 2e lissage, tout rentre dans l'ordre, ça va, sinon je devrais trouver une autre alternative...

Voilà pour ma part, en espérant t'avoir un peu aidée...:clover:
 
Re : Satisfaite de votre LB un mois après

Bonjour Anoute

J'ai vu tes cheveux qui sont moins frisés que les miens et pour lesquels tu as eu un beau résultat
As tu trouvé que le LB t'a réparé les cheveux
En ce qui me concerne j' ai fait il y 'a un peu plus d'un mois LB inoar marroquina qui m'a lissé les cheveux mais qui ne me les a pas du tout réparé
Je ne cherche pas à avoir les cheveux super lisse car je ne suis pas adepte des brushing je souhaite qu'ils soient souples et qu'ils ondulent ( c'est vrai qu'ils sont un peu plus souples)

En revanche je ne comprends quelle autre alternative tu peux trouver car pour l'effet racine, on ne peut rien faire, et si tu refais un autre lb tes longueurs seront encore plus lisses et ton effet racine sera plus accentué
En tout cas merci pour ton témoignage
 
Re : Satisfaite de votre LB un mois après

Oui je sais bien et c'est ce que je redoute pour ce 2e lissage. Je vais essayer de mettre toutes les chances de mon côté en ne lissant que la partie des repousses vu que les longueurs vont bien.

C'est sûr que ça me les as réparés, avant le LB, ils s'emmêlaient trop, étaient cassants à chaque brossage et fourchus.

Pour les pointes j'ai couper les fourches et c'est vrai qu'ils sont bien réparés depuis le lissage, il n'y a plus ce point blanc qu'il y'a parfois sur les pointes quand ils cassent.

Sinon pour l'autre alternative, vu qu'il n'y a pas d'autres solutions, c'est de les couper... Dans ce cas, je vais devoir être patiente parce que si je coupe tout d'un coup, ça fera un carré super court, un peu au dessus des oreilles et perso ça ne me va pas...

Trop dommage, j'avais une bonne longueur...:sad3:
 
Re : Satisfaite de votre LB un mois après

seena je t'ai fais remonter le post l'as tu trouvé?
 
Re : Satisfaite de votre LB un mois après

T auras une très belle chevelure après c est qu une question de patience...Pourquoi tu n essairez pas le carré plongeant?
 
Re : Satisfaite de votre LB un mois après

T auras une très belle chevelure après c est qu une question de patience...Pourquoi tu n essairez pas le carré plongeant?


Coucou Samsam !

J'oserais peut-être pas couper tout d'un coup, je vais essayer petit à petit je pense...

D'un côté j'aimerais me débarrasser tout de suite de ces cheveux anciennement défrisés et d'un autre, j'aime bien ma longueur et j'ai peur de la coupe courte...
J'avais déjà eu un carré plongeant il y a 2 ans et c'était super galère à entretenir.
Vu que j'ai pas mal de volume, ça gonflait trop et je devais toujours taper le brush...

Là je me demande ce que ça ferait avec un LB ?
Je vais regarder un peu les coupes courtes ondulées du moment pour voir si je pourrais en aimer une...:)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut