Savoir la différence???

passion d'ongle

Nouveau Membre
coucou tt le monde, voilà je viens de me renseigner sur les produits Peggy Sage qui sont extrêment chers à comparer de ceux de chez onglerie.be!!!!!!!!!!!
Pourquoi une différence si choquante : gels de chez Peggy Sage le tit pot 44€ par contre chez onglerie.be le tit pot +ou- 13-16€. Je ne comprends pas une telle différence............
En plus le réputation de chez onglerie est BONNE mais à vrai dire j'ai sur place les produits de Peggy Sage :eek:ster:
 
Re : Savoir la différence???

tu vas les acheter ou tes produit peggy
 
Re : Savoir la différence???

c'est le marché et ce que l'on appelle la concurrence. C'est partout comme ça.Pourquoi une prothésiste ongulaire va faire tel prix et une autre un autre prix.
Peggy sage existe depuis longtemps c'est comme ça pour les mlarques leader sur le marché.A chacune de faire son choix
 
Re : Savoir la différence???

lol g voulait savoir si c t un grossiste en coiffure ou autre par ce que pres de chez moi ( chez grossiste en coiffure ils sont a 6ht ce qui fait du 7.5 environ et c ce que g paie
pour les petits pot
 
Re : Savoir la différence???

Pour les gels de couleurs : 6 € HT : Les 5 Grs

Sinon pour le reste des gels c'est en générale 22 € HT les 15 grs.
 
Re : Savoir la différence???

coucou tt le monde, voilà je viens de me renseigner sur les produits Peggy Sage qui sont extrêment chers à comparer de ceux de chez onglerie.be!!!!!!!!!!!
Pourquoi une différence si choquante : gels de chez Peggy Sage le tit pot 44€ par contre chez onglerie.be le tit pot +ou- 13-16€. Je ne comprends pas une telle différence............
En plus le réputation de chez onglerie est BONNE mais à vrai dire j'ai sur place les produits de Peggy Sage :eek:ster:

moi perso je te conseil onglerie.be plutot que peggy sage ...:whistle:
 
Re : Savoir la différence???

Moi de ce que jai entendu ils ont de tres bons produits peggy sage (resine et accessoires) mais apparement au niveau des gels c'est pas top top ...
 
Re : Savoir la différence???

Peggy sage c'est bien pour les accessoires (vernis, gels couleur...) mais la résine et le gel oublie! Tu trouves beaucoup moins cher pour une qualité largement meilleure!
 
Re : Savoir la différence???

Peggy sage c'est bien pour les accessoires (vernis, gels couleur...) mais la résine et le gel oublie! Tu trouves beaucoup moins cher pour une qualité largement meilleure!


tout a fait d'accord que ce soit gel ou résine c'est de la m**** mais pour les accessoires ca passe..:ok:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut