Savon de Marseille - Lait d’amande douce de la marque Auchan

larozha

Nouveau Membre
larozha a donné son avis sur:

Savon de Marseille - Lait d’amande douce de la marque Auchan - Le savon de Marseille - Lait d’amande douce est un produit de la marque Auchan

Le savon de Marseille - Lait d’amande douce est un produit de la marque Auchan, il est disponible au prix indicatif de 1.08 euro. Le prix du kg par litre est de 0.54 euro par pièce. Le savon de Marseille est un produit hydratant, il est enrichi en lait d’amande douce.
Le savon de Marseille - Lait d’amande douce vous procure ainsi une certaine douceur et un agréable parfum. Vous aurez une sensation de bien être, prendre un bain devient ainsi un vrai moment de plaisir avec ce savon de...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour à tous

J'utilise ce savon de Marseille au lait d'amandes douces de la marque Auchan , principalement pour nettoyer mon visage mais aussi pour le corps si je n'utilise pas de gel douche
J'ai aussi déjà utilisé le même savon, de la même marque mais au beurre de karité , le résultat est à peu près identique , le parfum que j'aime moins.

Ce que j'aime ,
- La texture du savon , il est crémeux ce qui donne à la peau une sensation de douceur après son utilisation
- Il hydrate bien , ne dessèche pas la peau , d'où mon utilisation quotidienne pour le visage
- Le parfum qui est très agréable ainsi que la durée , cela reste sur la peau un bon moment
- Le prix est intéressant
- Il mousse juste comme il faut , se rince rapidement , il nettoie bien

Ce que j'aime moins ,
- En fin d'utilisation , quand il est presque terminé , le parfum est moins présent
- Ils ne sont pas emballés individuellement , quand on utilise le premier , le deuxième reste dans l'emballage mais même si on ferme bien , le savon aura perdu un peu de son parfum .

Je suis satisfaite de ce produit et en achète régulièrement . :)
1.jpg 2.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut