Savon - Fraise Mara des Bois de Yves Rocher

fatimaha

Membre récent
fatimaha a donné son avis sur:

Savon - Fraise Mara des Bois de Yves Rocher - Savon - Fraise Mara des Bois de marque Yves Rocher

Le Savon - Fraise Mara des Bois de marque Yves Rocher est particulier. Son secret est qu’il agit différemment sur la peau, grâce à la mara des bois dont la brillance et la juteuse restent illustres. En période de canicule, elle est en phase maturation, et c’est en ce moment où sa chair est moelleuse et sa succulence est sucrée . Ensuite, elle est cueillie et utilisée dans ce savon. Il procure subséquemment un plaisir dominateur avec son parfum doux et prodigieux. L’odeur qu’on ressent lors de...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour à toutes et à tous !

J'ai l'ancien ou le nouveau packaging de ce savon puisque le mien est rond avec le sigle Yves Rocher dessus.

DSCF2349b.JPG
Chaque parfum de savon à sa couleur: ici il est rouge pour la senteur fraise qui est juste divine même à travers le plastique.

DSCF2350b.JPG
C'est un savon tout ce qui a de plus classique mais l'odeur est tellement enivrante qu'on succombe facilement !

Personnellement, j'utilise ce genre de savon pour me laver les mains ou laver mes pinceaux !

Il mousse vraiment bien et son odeur est très agréable lorsque je me lave les petites mimines. Pour ce qui est de mes pinceaux et bien c'est un très bon savon. Il laisse une légère odeur sur les poils mais rien de gênant ou quoi pour l'utiliser par la suite.

Il n'a rien d'extraordinaire mais les senteurs sont vraiment sympas !
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Savons 0
Savons 0
Savons 0
Savons 0
Savons 0

Ca peut vous intéresser:

Haut