savon naturel

ana73

Super experte
Bonjour,

connaissez vous ce site SaponaNatura | Savon naturel ?
Il y a pleins de savons différents ça a l'air sympas
Y'en a pour le corps, visage et meme pour les cheveux
Je ne sais pas ce que ça donne pour les cheveux
y'a t'il quelqu'un qui utilise du savon pour les cheveux ?


Merci j'attend vos avis...
 
Re : savon naturel

personne..? sniff
 
Re : savon naturel

moi peux pas t'aider mais ca m'interesse aussi!!!!
 
Re : savon naturel

personne n'a essayé apparement ...
moi j'ai commandé on verra bien ce que ça donne hihi
 
Re : savon naturel

merci
j'ai pris frangipanier pour le corps et cheveux
vanille pour le razage de mon cheri
et aloe vera pour se laver les mains ( antiseptique....)
j'attend ma commande je verrai bien
 
Re : savon naturel

intéressant ce lien, ana73, tu peux nous tenir au courant lorsque tu recevras ta commande ? donne nous tes impressions stp
 
Re : savon naturel

coucou miss alors le shampoing en barre je connais mais je n'ai aps encore utilisé (moise sera en version home made ,c'est a dire fait maison ,comme pour mon savon depuis bientot 1 an ;) ,un vrai regal) alors il faut savoir que lors de l'utilisation de shampoing en barre ca tu vas d'abords te retrouver avec des cheveux pas très beaux durant 3 semaines,le temps pour tes cheveux de "sortir" tout les ongredients caca beurk accumulés depuis toutes ces années par l'utilisation de shampoing du commerce,passé ce delai tu verras le vrai changement,le tout c'est de tenir durant ces 3 semaines là
voilà bon test a toi en esperant t'avoir eclairé un peu :)
biz
 
Re : savon naturel

ok merci pour ces infos très claire et précise
si j'ai bien compris tu compte faire ton savon toi même ? mais c'est pas trop difficile à faire ?
 
Re : savon naturel

oui je fais dejà mon savon moi même et non se n'est pas compliqué du tout,des huiles et de la soude et oui les filles moi non plus je ne savais pas avant que le savon etati fait avec de la soude!!!ca c'est les bases après tu y mets les ingredients que tu veux HE, lait etc si jamais il y a des sites ou tu as des recettes si ca t'interesse je t'envoi ca en Mp sans soucis ,une fois que tu es sur le premier tu as pleins de lien vers d'autres site :)
 
Re : savon naturel

j'ai reçu mes savons
j'ai pas encore tester je vais tester ce soir et je vous tiens au courant
Je savais pas Samilo que tu faisait tes savons ... et tu utilise plus du tout de shampoing ?
en tout cas merci pour les conseils
 
Re : savon naturel

ana le shampoing g pas encore fiat là je fais mes savons,des deo,desinfectant , deodorant etc ,mais shampoing en barre pas encore,par contre mon fils est lui aussi fan de mon savon mdr
 

Ca peut vous intéresser:

Haut