Savon Visage Liquide Tonique - Basic 3 Temps de Clinique

annebor

Membre Actif
annebor a donné son avis sur:

Savon Visage Liquide Tonique - Basic 3 Temps de Clinique - Savon Visage Liquide Tonique - Basic 3 Temps de Clinique

Savon Visage Liquide Doux de Clinique est une gamme de produit nettoyant conçue pour éliminer en douceur les impuretés et les traces de maquillages sur la peau du visage. Le produit nettoie en profondeur et à la perfection la peau.
Afficher la pièce jointe 656040
La solution démaquillante en flacon contient des ingrédients naturels, assurant l'hydratation et la purification extrême de la peau. Aussi, elle apporte une sensation de fraicheur et de confort à la peau. Le savon liquide élimine...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour à tout le monde ;-) Je viens partager mon avis sur ce produit qui est le savon pour le visage Liquide et tonique de Clinique. Il est issu du Basic 3 Temps de la marque et je l'ai testé dans un kit de 3 produits pour les peaux de type 3.

Packaging : Il se présente pour ma part dans un tube souple transparent de couleur vert bouteille. On voit par transparence le gel à l'intérieur du tube.
Texture : C'est une texture gel, totalement sans couleur.
Odeur : Ca sent un savon assez fort qui apporte beaucoup de fraîcheur et de pureté !

Application : Il s'utilise après le démaquillage du visage et vient nettoyer la peau en profondeur. Je l'applique donc sur peau humide, une petite noisette suffit dans le creux des mains et en mouvements circulaires je masse et fais mousser. Une légère mousse apparaît, agréable, douce qui vient bien nettoyer toutes les zones du visage dont les ailes du nez qui sont pour moi mon crash test. Je rince ensuite à l'eau claire et je sèche pour enchaîner sur les autres produits de ma routine.
Sensation après utilisation : Beaucoup de fraîcheur ! Une peau bien nette, un grain de peau resserré et une peau qui ne tiraille pas. J'ai beaucoup aimé la sensation.

Sur le long terme : J'ai trouvé ma peau plus belle, plus nette et avec beaucoup moins d'imperfections au fil du temps.
Un bon gel moussant qui fait bien son travail et j'ai bien aimé employer quelques mois d'utilisation jusqu'à ce qu'il se termine.
PS : Les photos proviennent de mon blog beauté.
 

Pièces jointes

  • clinique1.jpg
    clinique1.jpg
    94.1 KB · Affichages: 245
  • gel moussant.jpg
    gel moussant.jpg
    53.1 KB · Affichages: 141
Haut