sayé!!!!

  • Auteur de la discussion r_mimi
  • Date de début
R

r_mimi

Guest
alors voilà sayé j'ai reçu mon colis de onglerie.be...aucun produits manqué!!!
parcontre gels qui ont coulés pas top y en a il reste que la moitié du pot déjà que je me suis trompé mes pot de chez profesionnails sont 15ml et profinails aussi et la j'ai vu 15 j'ai dit c'est bon sauf que c'est 15gr!!!!!! il n'y a quasiment rien ds le pot!!!! grrrrrrrrrrrrr enfin en plus avec leur adhésif qui foute sur les pots je vous raconte pas la galere pour tout nettoyer, j'ai pris également des micro perles le pot est rempli au quart!!!!!!!! je comprends pas??? à mon avis ça doit etre mieux quand on va directement chercher cheux parce que là un peu déçue mais j'espère que je serai contente des gels...parcontre qui sait cb de poses fait t-on avec 15gr svp??? et il y a 2pots ou le nom des gel n'est pas stipulé easy2 et gloss donc je suppose que le gloss c'est le transparent et le rose constuctor???

et pour la procédure:
préparation de l'ongle naturel
déshydratant
polissoir
pose des capsules
limage
nail préarator(primer)
gel de base
french
gel de construction
dégraisse
limage
gel de finition
dégraissant
huile de cuticules
... je crois que je n'ai rien oublié???!!!
 
Re : sayé!!!!

oupsss le mess c'est t'envoyé alors que je n'avais pas fini pour le primer on le pose que sur l'ongle naturel ou aussi sur la capsule???
j'attends vos réponses avec impatience les filles!!!!
merci d'avance:wub2:
 
Re : sayé!!!!

deshydratant avant primer oui mais apres limage et depolissage de ton ongle

pour les pots, je crois que 15gr = 15ml mais la forme des pots professionnails donnent l'impression d'en avoir plus. voilou, apres je ne connais pas leurs produits
 
Re : sayé!!!!

préparation de l'ongle naturel
déshydratant
polissoir
desinfection
pose des capsules
limage
nettoyage de la poussiere
nail préarator(primer)
gel de base
french
gel de construction
dégraisse
limage
gel de finition
double catalysation pour plus de brillance
dégraissant
huile de cuticules
... je crois que je n'ai rien oublié???!!!
__________________
 
Re : sayé!!!!

deshydratant avant primer oui mais apres limage et depolissage de ton ongle

pour les pots, je crois que 15gr = 15ml mais la forme des pots professionnails donnent l'impression d'en avoir plus. voilou, apres je ne connais pas leurs produits

merci némésis!!!
donc je mets déshydratant,pose de capsules et primer c ça??
je suis un peu longue à la détente excuse !!! lol:21-crazy:
 
Re : sayé!!!!

merci isa j'étai en train de taper quand tu m'as rép!!!
 
Re : sayé!!!!

Primer acide = sur l'ongle seulement
Primer non acide = ongle + tips
 
Re : sayé!!!!

oki oui c'est un ultra bond (donc ss acide) donc je peux le mettre sur la capsule aussi jusqu'au bout??? dsl pour ttes c questions mais je ne faisait pas pareil avec professionnails!!! et donc on désinfecte pas dès le départ on le fait après préparation de l'ongle!!! savais pas ça!!!:31-oops-sorry:
 
Re : sayé!!!!

oki oui c'est un ultra bond (donc ss acide) donc je peux le mettre sur la capsule aussi jusqu'au bout??? dsl pour ttes c questions mais je ne faisait pas pareil avec professionnails!!! et donc on désinfecte pas dès le départ on le fait après préparation de l'ongle!!! savais pas ça!!!:31-oops-sorry:

moi je desinfecte avant de commencer, les mains de la cliente et les miennes, apres prépa de l'ongle (donc avant pose de tips) et apres limage de la construction. Je desinfecte tout le temps en fait mdrrrr, sans parler du matos...
 
Re : sayé!!!!

merci némésis!!!
donc je mets déshydratant,pose de capsules et primer c ça??
je suis un peu longue à la détente excuse !!! lol:21-crazy:

Attention mimi,oui tu colles tes capsules,mais si c'est du primeur avec acide,surtout ne pas le mettre sur toute la longueur mais juste sur la partit ongle naturel,sinon tu vas avoir des trous des tes capsules,l'acide bouf!
 
Re : sayé!!!!

et pour la procédure:
préparation de l'ongle naturel
déshydratant = nail preparator chez onglerie.be
polissoir = pas nécéssaire, sa fragilise encore plus l'ongle
pose des capsules
limage
nail préarator(primer) = c'est l'ultrabond que tu mets sur les tips et l'ongle naturel
gel de base = gel easy 1, qui n'est pas obligatoire lorsque tu utilses de l'ultrabond, et tu peux même l'utiliser sans ultrabond. Par contre, NE JAMAIS L'UTILISER AVEC LE PRIMER ACIDE, ils sont incompatible
french
gel de construction = easy 2 de chez onglerie
dégraisse
limage = c'est pas parce que tu limes là que tu ne dois plus limer après la finition, il se peut que la forme ne soit pas parfaite ou que du gel de finition est coulé
gel de finition
= gel gloss de chez onglerie
dégraissant
huile de cuticule = pas nécéssaire, selon la méthode de travail de chaque prothésiste

 
Haut