Scalpel de podologue

tiphaine95

Membre Populaire
ENTREPRISE
coucou,
je me fais les cornes de mes talons moi-meme, à la lame de rasoir.(quand j'étais riche,j'allais chez la podologe).
j'aimerai trouver un scalpel pour m'enlever les cornes, c'est quand meme plus maniable et surtout moins dangereux, mais je ne sais ni lequel ni où l'acheter. quelqu'un peut me renseigner? pas de panique, meme si je ne suis pas podologue, je suis très habile de mes mains, et surtout, il ne s'agit là que d'un usage PERSONNEL ! j'en ai surtout marre de me m'errafler les doigt avec la lame, ça la fout mal pour une styliste ongulaire d'avoir les doigts abîmés!
merci à vous!
 
Re : Scalpel de podologue

kikou, j'en avais acheté un en grande surface :)
je pense que tu peux aussi en trouvé la bah.
Carrf...
 
Re : Scalpel de podologue

en pharmacie, j'en ai vu
 
Re : Scalpel de podologue

moi je l'ai acheter en grande surface au rayon des pansement etc... je l'ai payer 15eur:)
 
Re : Scalpel de podologue

Tu peux acheter ça chez un fournisseur de matériel médical. Tu dois prendre un manche n° 4 et une lame de 20 mais attention car il faut tout de même savoir l'utiliser.
 
Re : Scalpel de podologue

merci!!! j'aurais jamais penser trouver ça en grande surface!!! mais je vais plutot tenter celui de Thrinette,j'aime bien le bon matos;))
 
Re : Scalpel de podologue

désolé cette conversation date mais moi aussi je cherche un scalpel est ce que c'est toujours d'actualité ...tiphaine tu l'as trouvé??? merci
 
Re : Scalpel de podologue

alors j'ai pas trouvé où acheter(pas pris beaucoup de temps pour le faire non plus!!), je retourne donc donner mes sous à ma podologue depuis que je re-travaille et peux à nouveau et finalement c'est aussi bien !!!
 
Re : Scalpel de podologue

o merci quand meme

sms-sucks.gif
 

Ca peut vous intéresser:

Haut