Scanner

  • Auteur de la discussion IsaNails
  • Date de début
I

IsaNails

Guest
Hello, demain matin je dois passer un scanner de mon genou et j'appréhende un peu car je ne sais pas comment ça se passe... Je sais qu'un scanner c'est un long tube dans lequel on doit rentrer mais pour un genou, doit-on entrer dans ce tube entièrement ? Je sais, ça peut paraitre con mais je déteste me sentir "enfermé" !
 
Re : Scanner

moi j'ai fait un scanner pour ma grossesse et je suis rentrée qu'à moitiée si ça peut t'aider....bisssssssss:2-big-smile:
 
Re : Scanner

En fait d'un tube, c'est plutôt un anneau.
C'est impressionant mais pas du tout douloureux
 
Re : Scanner

coucou, j'en ai passé un il y a 6 mois pour la tete, c'est rien du tout! ça fait juste du bruit c'est tout, moi qui suis clostro, aucun problèmes... j'ai juste flippé parce que pour la tête, ils injectent un produit radio-actif pour voir les vaisseaux sanguins et j'avais l'impression de prendre feu. mais pour le genou pas de soucis c'est comme une radio.
 
Re : Scanner

meme si je penses que ce n'est rien de grave bonne courage quand meme!!:biggrin::mdr::biggrin:
 
Re : Scanner

Coucou, voilà je suis pas morte !!! :)
J'ai stressée pour rien car c'est vraiment un examen banal !
Reste plus qu'à attendre les résultat debut de semaine prochaine ... :)
 
Re : Scanner

Bon voilà je reviens de chez le médecin pour les résultats de mon scanner et ouffff pas d'opération en vue pour le moment ! Je dois traiter par des séances de kiné et ensuite on verra ... Voilouuuu
 
Re : Scanner

C'est super,
tu as des probleme de rotule ou te tendon

Rotule et tendon ! En fait ma rotule est décentrée vers l'extérieur et du coup mon tendon interne est trop tendu et ça me fait très mal par moment !
 
Re : Scanner

Rotule et tendon ! En fait ma rotule est décentrée vers l'extérieur et du coup mon tendon interne est trop tendu et ça me fait très mal par moment !

J'ai le meme probleme a par que moi c'est ver l'interieur, ma grand -mere, ma mere et ma soeur on le meme probleme.
Par contre ma mère et ma soeur se sont fait operer.
C'est clair que ca fait mal par moment, ca me reveille la nuit des fois
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Santé et psycho 14

Ca peut vous intéresser:

Haut