Sciatique

  • Auteur de la discussion Is@Nails
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
I

Is@Nails

Guest
Hello tout le monde, savez-vous combien dure une sciatique ? Merci ^^
 
Re : Sciatique

tu la a vis mes la douleur part et revient a certain moment
 
Re : Sciatique

Tu dois débloqué le nerf donc => kiné ! Ca peut revenir et repartir Bon courage !

Pour la durée, cela dépend des personnes. Ma mère en a eu plusieurs et parfois ça prend 2 semaines voire +
 
Re : Sciatique

Hoooo merde les filles vous me faites peur ! J'ai très mal depuis hier soir ! C'est comme si je ressentais un coup d'électricité au dessus de la fesse et ça tire jusqu'à mon mollet ! Pu*** que ça fait mal !
 
Re : Sciatique

Fait attention quand même que ça soit pas une hernie... Ma mère ayant eu des hernies et sciatique.. J'en ai vu...~ T'inquiètes pas ça passera vite si tu ne fais pas trop d'effort physique.
 
Re : Sciatique

Teste aussi l'osthéo so tu veux mais en effet je confirme ça peut durer 2 semaines voir plus.
 
Re : Sciatique

Avec la sciatique, tu ne peux réellement prévoir. Une fois le nerf enflammé, ben tant que l'infflamation est po partie, ca fait super mal. La douleur peut être tellement forte que tu arrive même pas à marcher.

Et le gros problème, une fois qu'il s'est enfflamé 1 x, cela à tendance à revenir périodiquement malheureusement.
 
Re : Sciatique

bon courage à toi et repos repos repos

J'ai eu souvent des sciatiques quand je travaillais car mauvaise posture....

souvent j'avais pas des grosses grosses sciatiques mais une bonne semaine de repos.
 
Re : Sciatique

J'ai été bosser aujourd'hui et j'en encore plus mal que y'a deux jours !!! Je bouffe des dafalgans à longueur de journée... Je pense que j'irais voir le médecin lundi !
 
Re : Sciatique

Isa, je ne sais pas si tu connais:

des mots pour des maux. Je te passe la signification de la sciatique, ca m'a bien fait rire en pensant en toi tiens.

La sciatique: syndrome correspondant à l'atteinte du nerf sciatique. Ce nerf est le plus long du corps humain. Il commence dans la partie lombaire de la colonne vertébrale, traverse la fesse, la cuisse, la jambre pour se terminer au pied. Le début d'une sciatique est souvent brutal marqué d'une douleur vive sur une patie du nerf.

Signification : La personne souffrant de névralgie sur le nerf sciatique est en général une personne qui vie de l'insécurité de son avenir ou qui vie une peur inconsciente de manquer d'argent ou de biens matériels. Ce problème arrive surtout chez qq1 qui ne manque de rien mais qui vivrait très difficilement le fait de perdre ce qu'elle à. Une douleur sciatique indique également une rancune, de l'agressivité retenue et un refus de se soumettre à une idée ou une personne, toujours dans le domaine matériel.


Est ce que cela te parle Isa?????? ::)
 
Re : Sciatique

J'avais très souvent des sciatiques. Depuis que je ne consomme plus de lactose j'en ai plus! YES!
 
Re : Sciatique

courage miss mais je sais que sa fai bien souffrir sa
moi perso j suis alergique a pas mal de medicament donc le doc m avai donner des truc mais sa ne fesai pas grand chose
a quelque jours de la reprise du boulot j avai toujour aussi mal
vers chez moi il y a un rebouteu j y suis allez bon il ma remonter le nerf du talon jusqu au dessu de la fesse j ai hurler pour etre franch mais 30 min plus tard ben sa allez bien je trainer plus la patte lol
en tous cas repose toi
 
Re : Sciatique

Je suis du même avis que Kat...
On en arrive parfois à ce que le psychique nous bouffe notre physique....
Isa en a plein le dos....
 
Re : Sciatique

Ho punaise kat c'est tout à fait mon état d'esprit pour le moment...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Santé et psycho 9

Ca peut vous intéresser:

Haut