scupting et builder???

tite_kitty51

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
connaissez vous la difference entre un gel "scupting" et un gel "buider"???

( produit snc)

merci pour vos reponses!! :)
 
Re : scupting et builder???

mais, heuuuuu......... les fiiiiiiiiiilllllllllleeeeeees!!!!! repondez moi!!!

sniff
 
Re : scupting et builder???

aucune idée!!!
je repond juste histoire que tu te sentes moins seule :frag_facile:
 
Re : scupting et builder???

coucou, c'est sculpting ou building ou builder, ya pas de différence, ce sont des gels de construction
 
Re : scupting et builder???

merci thya, heureusement que tu es la!! :draculax:

sabine, merci aussi, comme ca, je suis fixee!!!
 
Re : scupting et builder???

et joubliais, si tu vois une fois "bonding" c'est le gel d'adhérence N°1 (que l'on met à la place du primer. Voila bisou
 
Re : scupting et builder???

c bien mon probleme, pas de bonding dans mon kit, faut que j'investisse
 
Re : scupting et builder???

kitty, si tu n'as pas de bonding ou gel d'adhérence, tu peux mettre du primer, ça va aussi (enfin si tu en as)
 
Re : scupting et builder???

j'ai un primer, mais mes poses se decollent alors que je pense faire tout ce qu'il faut...... ptet qu'avec un bonding ca ira mieux
 
Re : scupting et builder???

kitty, il y a des primer qui doivent se catalyser et d'autres pas, renseigne toi auprès de ton fournisseur si ce n'est pas précisé dessus, c'est peut être une raison pour laquelle le gel se décolle ?
 
Re : scupting et builder???

en général les primeur qu'on ne catalyse pas sont conditionné dans des tit bouteilles et ceux qu'on catalyse dans des pot comme pour le gel.
 
Re : scupting et builder???

j'en avais déja un de chez lcn en petite bouteille aussi et un jour j'ai découvert qu'il fallait le catalyser !
 
Re : scupting et builder???

Bonjour,
je prends la discussion en route, j'ai eu du primer dans un kit de chez RIO avec lampe et 1 seul gel pour tout.
et le gel se décolle peut etre faut il le catalyser mais c'est pas marqué dans le mode d'emploi. si j'essaye et qu'il ne faut pas est ce que c'est genant ?
 
Re : scupting et builder???

non tu peux essayer c pas gênant, au pire, ça ne changera rien à ton soucis. Mais tu peux pas les contacter et leur demander ? Maintenant moi j'en ai un en flacon de verre de chez magnétic et il faut le catalyser, mais c'est indiquer dessus "agent catalyseur"
 
Re : scupting et builder???

oui Arabelle tu as raison. Mais je trouve que certaines marques sont pas toujours très claires, cela devrait être indiqué dessus systématiquement comme c indiqué par exemple sur celui de Magnetic.
 
Haut