Se Baigner Avec Extensions A Clips?

alexia44

Nouveau Membre
Salut tout le monde. Je voulais savoir s'il était possible de se baigner avec ses extensions à clips? Si certaines ont déjà testé ? Et si ça les abime beaucoup? J'attends vos réponses avec impatience merci d'avance :)
 
Re : Se Baigner Avec Extensions A Clips?

Bonjour ALexandre le sujet a déjà souvent été abordé mais encore faut il tomber sur le post ;)
Alors si baignade en piscine il faut savoir que le chlore c'est pas le top ni le sel dans la mer mais si pas d'autres possibilitée tu fais une queue de chevam basse puis une natte et là pas de soucis ca ne bougera pas :)
Perso quands je vais à la mer je les remonte avec une gross epince crocodile et je mets un bandeau foulard par dessus conne ca nickel , et j'evite de nager sous l'eau bien evidemment et si je le fais ben bon rincage après ,voilà en espérant t'avoir aidé un peu :)
 
Re : Se Baigner Avec Extensions A Clips?

Cool c'est un miracle ce que tu annonces Sandra!!!!!

Moi qui jusqu'à present hésitait à les mettre en aout, à la mer...la tu fais basculer la balance!!

Non, serieusement, au dela de les abimer...c'est bcp de boulot, non? Parce que du coup, tu dois les laver chaque soir, en rentrant de la mer??

^^^^ Merci Samiflo!!!
 
Re : Se Baigner Avec Extensions A Clips?

Merci de ta réponse Sandra. car je pars en vacance cet été et mes cheveux sans les extensions c'est la cata c'est trop court ^^ le problème c'est que je risque de mettre la tête sous l'eau je pense alors j'hésite encore car il doivent quand même bien s'emmeler :s
 
Re : Se Baigner Avec Extensions A Clips?

c'est non seuelemnt gros lavage mais soin a gogo!!! c'est a eviter de se baigner avec on est d'accords après si une fois ou 2 ca arrive c'est pas la mort non plus!!!
 
Re : Se Baigner Avec Extensions A Clips?

Merci Samiflo...je vais suivre tes conseils. je prefere pas me baigner avec, je ne veux pas les abimer mes ptites extensions chéries..
 
Re : Se Baigner Avec Extensions A Clips?

et comment font les filles qui ont des extensions a la kératine? sa doit être la grosse galère vu qu'elle peuvent pas les enlever!
 
Re : Se Baigner Avec Extensions A Clips?

et vi alexia tu as tout saisie c'est galère lol eau de mer et extensions ca ne fait pas bon ménage , mais bon en prenant de bonne precautions et en étant studieuse ca le fait ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut