Se couper les cheveux à sec

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
I

Is@

Guest
Coucou, je viens de voir un mini reportage sur les coiffeurs qui font les coupes sur cheveux secs. Il parait que ça permet d'atténuer les épis, voir la coupe directement telle quelle sera. Qu'en pensez vous, vous les coiffeuse et coiffeurs du fofo ? Merciiiii
 
Re : Se couper les cheveux à sec

moi aussi je l ai vu et sa avais l air pas mal
maintenant j attends des avis de pros bisous
 
Re : Se couper les cheveux à sec

ah tiens on etait toutes au rendez vous du mag sur la 1 ! mdrrr
 
Re : Se couper les cheveux à sec

je l'ai vu aussi!!!!
j'aimerais bien avoir des avis aussi!!
allez toutes sur la 1!!!!!
 
Re : Se couper les cheveux à sec

moi aussi je l ai vu et sa avais l air pas mal
maintenant j attends des avis de pros bisous

Oui ça à l'air très bien même car finalement la coiffeuse peut remettre les cheveux en place et voir directement ce qu'il y a à corriger !
 
Re : Se couper les cheveux à sec

Coucou, je viens de voir un mini reportage sur les coiffeurs qui font les coupes sur cheveux secs. Il parait que ça permet d'atténuer les épis, voir la coupe directement telle quelle sera. Qu'en pensez vous, vous les coiffeuses et coiffeurs du fofo ? Merciiiii


Bon alors je vais donner ma tite experiences merci de garder votre serieu!!:comando:

Bref donc voila envie de nouveauté je suis partit a Paris me faire couper les cheveux le coiffeur me dit a sec me suis tient vais ptete decouvrir une technique incroyable et hors du commun ba j'ai pas etait decu!!!

Il me tirer les cheveux car je les avait comme meme un tit peu long bref je lui dit faite gaffe j'ai un epi paffffffffffffffffffffffffff je me retrouve avec une coupe qui ressemble a TINTIN ba voila mon surnom a vie!!!!!

En gros j'ai souffert et impossible de me recoiffer car ma coiffure me feser des barre malgrés un bon effilage que j'ai douleureusement senti!!

A "belle toute nue" sur m un grand coiffeur coiffer a sec ba il a tout reprit apres son shampoing !

Trés mauvais souvenir pour moi bisss
 
Re : Se couper les cheveux à sec

moi aussi g vu le reportage et moi perso je me fais tj coupe les cheveux a sec ca permet de voir reelement la longueur tu auras et evite les mauvaises surprises
 
Re : Se couper les cheveux à sec

Bon alors je vais donner ma tite experiences merci de garder votre serieu!!:comando:

Bref donc voila envie de nouveauté je suis partit a Paris me faire couper les cheveux le coiffeur me dit a sec me suis tient vais ptete decouvrir une technique incroyable et hors du commun ba j'ai pas etait decu!!!

Il me tirer les cheveux car je les avait comme meme un tit peu long bref je lui dit faite gaffe j'ai un epi paffffffffffffffffffffffffff je me retrouve avec une coupe qui ressemble a TINTIN ba voila mon surnom a vie!!!!!

En gros j'ai souffert et impossible de me recoiffer car ma coiffure me feser des barre malgrés un bon effilage que j'ai douleureusement senti!!

A "belle toute nue" sur m un grand coiffeur coiffer a sec ba il a tout reprit apres son shampoing !

Trés mauvais souvenir pour moi bisss

Tu étais peut être tombé sur un "mauvais" coiffeur.
Moi j'aimerais savoir si c'est réellement bénéfique pour les cheveux et en toute objectivité hein.
 
Re : Se couper les cheveux à sec

Coucou, chez nous on coupe tjs (du moin très souvent) à sec, au moin le cheveu est naturel, et on voit comment il réagi à la coupe...
Dommage que j'ai louper l'emmission ca m'aurait interesser, vous savez pas si y a des redifs?
 
Re : Se couper les cheveux à sec

hello oui on coupe les cheveux a sec pour les cheveux fin on arrive mieux a voir les volumes que l on veux
les cheveux se mette dans leur plis naturel donc on arrive mieux avec les volumes et le resultat et imediat
cette metode et reserve aux coiffeuse qui on de l experience
 
Re : Se couper les cheveux à sec

moi aussi g vu le reportage et moi perso je me fais tj coupe les cheveux a sec ca permet de voir reelement la longueur tu auras et evite les mauvaises surprises

Hooo coool et tu vas où chez le coiffeur ?
 
Re : Se couper les cheveux à sec

Coucou, chez nous on coupe tjs (du moin très souvent) à sec, au moin le cheveu est naturel, et on voit comment il réagi à la coupe...
Dommage que j'ai louper l'emmission ca m'aurait interesser, vous savez pas si y a des redifs?

Tu coiffes dans quel salon miss ?


hello oui on coupe les cheveux a sec pour les cheveux fin on arrive mieux a voir les volumes que l on veux
les cheveux se mette dans leur plis naturel donc on arrive mieux avec les volumes et le resultat et imediat
cette metode et reserve aux coiffeuse qui on de l experience

Merci denise pour ton témoignage :hi:
 
Re : Se couper les cheveux à sec

Ui peut etre aussi Isa juste pour info les filles :

Un cheveux mouilles peut prendre jusqua +10% de sa longueur et sa texture et beaucoup plus souple et maleable humide (non pas tremper comme une souche)

C'est pour sa que moi je fait toujours ma coupe sur cheveux humide et je reprend eventuellement a secs!

Voila quelque avis que j'avais dans mon ordi car j'en avais entendu parler j'avais des photos mais je ne les retrouve plus desoler....

"Trop heureuse les filles je me suis faite couper les tiffs cet aprem sur cheveux secs j'avoue j'avait peur mais finalement sa av sa me plait juste une impression de tiraillement mais bon sa va passer en esperant que ma coupe vas durer longtmep longtemp gross kiss."

"J'en peu plsu presque 2 semaines que je me suis faite couper les cheveux a secs et j'ai l'impressions d'avoir un poireau a la place d'une coupe rien n'est beau dans cette coupe la 1ere semaine sa aller mais alors la je vous assure c'est limite si je me couperais pas les cheveux seuls je suis pourtant tomber sur un coiffeur assez renomer qui a couper egalement ma mere a voir je vous tient au courant pour mon prochain RDV"

"Coucou les bellas mon coiffeur ma couper les cheveux a secs juste pour info demander si possible un effilage sur cheveux humides cars sincerement j'ai douiller du tonner mais bon voila j'en suis contente pour l'instant a voir dans le temps ...."
 
Re : Se couper les cheveux à sec

Merci doline pour ton témoignage. Au vu de ces témoignages, je pense que denise a raison lorsqu'elle dit que c'est une méthode à faire par des coiffeuses expérimentées.
 
Re : Se couper les cheveux à sec

Coucou, chez nous on coupe tjs (du moin très souvent) à sec, au moin le cheveu est naturel, et on voit comment il réagi à la coupe...
Dommage que j'ai louper l'emmission ca m'aurait interesser, vous savez pas si y a des redifs?
regarde sur le site de tf1 dans l'émission 10h le mag peut etre qu'il ya des redif...je vais aller regader ca biz
 
Re : Se couper les cheveux à sec

Encore faut t'il le trouver!:comando:

Ouais ça c'est sûr ! Moi je vais demander à mon coiffeur si il fait cette méthode car je veux pas le lacher, il est trop top, il coiffe super bien et en plus il est beau comme un dieu !!!
 
Re : Se couper les cheveux à sec

Normalement tout tarif doit etre ecrit sur la vitrine tu devrait donc le voir!!

Hihihi isa elle doit etre toute chambouler quand elle vas au coiffeur lol^^
 
Re : Se couper les cheveux à sec

Normalement tout tarif doit etre ecrit sur la vitrine tu devrait donc le voir!!

Hihihi isa elle doit etre toute chambouler quand elle vas au coiffeur lol^^


Rhoooo oui il est trop mmmm ! :wub::wub:
Mais bon, je pense qu'il préfère les hommes... Quel gâchis ! Loool
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut