se declarer auto entrepreneur, la galère

gzadrd

Nouveau Membre
Bonjour !!
Je suis nouvelle sur le forum et j'ai un bon problème pour déclarer mon ae en tant que prothésiste ongulaire.
Je réside actuellement en Martinique et d'un endroit a l'autre, je n'ai pas les mêmes info...heureusement, il y a votre forum, mais même avec tous les posts qu'il y a déjà, je ne trouve pas la solution
Au secours!!!!!
j'essaie depuis plusieurs jours, de me déclarer ae, donc à la question : décrivez votre activité, je ne trouve que : Soins de beauté et ensuite a la question Indiquez la nature de votre activité :eek:nglerie ne disposant pas d'un local ( je souhaite travailler a domicile) et je me trouve dans la case "activité artisanale" et la...il me renvoie sur le site du CFE de l'ursaff pour déclarer mon entreprise individuelle mais moi c'est une auto entreprise que je souhaite créer et non pas une entreprise individuelle.
je ne sais pas si je suis clair, mais tous ça m'énerve depuis bientôt une semaine
S'il vous plait help me .....merci d'avance
 
oui c est normal il te redirige vers le site cfe sa m a fait la meme chose c est pck po est un metier artisale donc c est le cfe qui s en charge c est a dire la chambre des metiers et t inquiete pas meme sur le site cfe c est pour te declarer autoentrepreneur
 
franchement un grand merci pour ta réponse, ça m'enleve une épine du pieds :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut