se faire les ongles en gel soi-meme

Y'a pas de secret c'est l'entrainement. Plus tu ressayera mieux ça sera. Perso pour moi c'est la galère aussi je te raconte même pas et ça m'énerve mais bon... Je pense qu'on est nombreuses dans ce cas là. Bon courage!
 
Tu m'étonnes j'ai fais mes ongles hier mon compagnon n'en pouvait plus d'attendre tellement ça m'a pris du temps en plus j'ai fais un sourire en zig zag donc pour la main droite encore plus galère avec un néon rouge donc plusieurs couche pour que ça couvre bien pfff j'étais heureuse d'avoir fini lol
 
makeda972 a dit:
Merci d
Mmmmm , ok d'accord.
Surtout ne me macher pas le travail mesdames.
Vous n'avez jamais ete nouvelle dans quelque chose,cela ne vous ais jamais arrivé de poser des questions alors que les reponses sont deja la?
Et bien je tiens a vous faire mes excuzes.
Ceci dit merci d'avoir pris le temps de me repondre cela c'est sympa quand meme. :)

Et bien pour te repondre si c'est arrive d'etre nouvelle et non je fais en sorte de chercher les reponses a mes questions avant de re poser la meme ;-) il faut bien se rappeler que les anciennes du fofo n'avaient rien au debut comme reponse a leurs questions aujourd'hui vous avez tout il faut juste se donner un petit peu de peine ;-)
 
Kikou je suis débutante aussi et le maître mot comme on te l'a dit c'est l'entrainement et surtout la patience. Beaucoup de concentration, de minutie et de temps car la main droit prend évidemment bcp plus de temps!!
Voici qqs clicher de ma tte première pose que j'ai réalisé moi même sur mes mains, et celle avec le rose c'est la deuxième fois ou je les ai refait et c'était ma 3 ème pose de ma vie lol.
Ca t'encouragera peut-être, c'est loin d'être parfait mais je suis quand même contente
Édit, pas vu que ça datait d aussi longtemps ^^
 
Dernière édition:

Ca peut vous intéresser:

Haut