Se Faire Piercee Au Nombril A L Hopital

jenny_espie

Nouveau Membre
J'ai vu plusieurs discussions , où certaines filles se faisaient piercé le nombril dans une clinique ? pourrai je avoir des adresse sur paris ou aux alentourds pour celle qui l'ont pratiqué dans une clinique??
Merci :)
 
Re : Se Faire Piercee Au Nombril A L Hopital

ça me parait bizare .... et ne crois pas que c est parce que c est en hopital que c est mieux pour moi j achete mon pain chez un boulanger et non chez le quincaillé chacun son boulo les perceur on une formation pour ... donc je te conseil un bon perceur
 
Re : Se Faire Piercee Au Nombril A L Hopital

T'es a Paris tu as Tribal Act qui est un excellent shop... et franchement c'est bien mieux que l'hopital pour les raisons évoquée par bombon !
 
Re : Se Faire Piercee Au Nombril A L Hopital

et jviens d en parler a une copine de lyon donc se sont des infirmier qui font ça au black apparament breff surtout evite car si il te perce mal tu peut faire un rejet ....
 
Re : Se Faire Piercee Au Nombril A L Hopital

a l hopital, c est plus simple chez un pro.
 
Re : Se Faire Piercee Au Nombril A L Hopital

Coucou,

Perso, je privilégierais pierceur plutôt que clinique.
Certain studio de pierceur sont même plus propre que certaines clinique (c'est triste).

Un pierceur avec des années d'expérience, comme le mien :

Dominique de chez Abraxas
http://www.abraxas.fr/splash
9 Rue Saint-Merri 75004 Paris 01 42 76 99 89

fait des dizaines d'actes par jour et ce depuis plus de 10 ans, alors des nombrils il en a vue de toutes les formes et de tous types de peaux.
Tu peux y aller les yeux fermés.

La douillette que je suis, regrette de ne pas avoir pensé avant, de prendre un rendez-vous un matin chez un médecin proche du studio pour une anesthésie, puis de se rendre à la première heure au studio (en semaine, pour être sûr d'être prise rapidement) ! ! !

Des avis sur la question ?

Merci d'avance
 
Re : Se Faire Piercee Au Nombril A L Hopital

les filles essayé l emla désolé je sais pas comment ça s ecrit c est une pommade anestesiante demandé a votre doc de vous la prescrire moi j en ai mis pour mon tatoo et j ai rien senti ^^
 
Re : Se Faire Piercee Au Nombril A L Hopital

les filles essayé l emla désolé je sais pas comment ça s ecrit c est une pommade anestesiante demandé a votre doc de vous la prescrire moi j en ai mis pour mon tatoo et j ai rien senti ^^

C'est effectivement très très efficace pour les tatouages.
Cela doit bien aider aussi pour le piercing, mais je suis pas sûr que cela pénètre autant en profondeur que nécessaire.
Quoi qu'il en soit, être insensibilisé en surface, c'est pas du luxe ! ! !

Alexandra
(la grande douillette qui trouve qu'une prise de sang fait mal !
mais qui, grâce à la motivation, à quand même réussi à surmonter ses appréhensions, pour tatouages, piercings, maquillage permanent et épilation laser ;))
 

Ca peut vous intéresser:

Haut