Chirurgie esthétique des oreilles : remboursée et efficace ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Se faire recoller les oreilles

merci c'est gentil a toi:)
 
Re : Se faire recoller les oreilles

rooo oui ma pauvre en plus si les calmant te rendent malade c'est pas top,mais comme dit sandy94 tu sera toute belle ;) en tout cas ca motive encore plus jsui trop pressé hihihi.

aller tient le coup miss bises!
 
Re : Se faire recoller les oreilles

merci les filles pour votre soutien, j'en peux plus la, j'ai toujours une oreilles qui me fait mal et jdors pas la nuit, alors je m'enerve presque a en pleurer mais je me retiens pour le nez. Hier j'ai encore ete malade, je ne les prend plus c fini, je prend juste de l'efferalgan.Vivement jeudi parce que la je tiens plus.
 
Re : Se faire recoller les oreilles

Bon sayé demain j'enleve hallelujah !!! jprendrai une photo si on voit que sa ressemble a quelque choses mdr !
 
Re : Se faire recoller les oreilles

SAYé le calvert est presque fini mdr. il me reste encore quelques fils a enlever dans 8 jours, sinon c'est nickel.Bon niveau sensation, je ne les sent pas trop on dirai kon touche du silicone c bizarre .Elle sont sensible et violette mais c'est normale. Je met une tite photo :) . Sinon j'ai pu me laver les cheveux, oufff, la misere la coupe d'enfer que j'avais.Tout les cheveux etaient plaqué avec le sang BERKKKK . sinon jdois mettre de la betadine matin et soir pour la cicatrisation jusqu'au retrait des fils .Et je dois dormir avec un bandeau pendant 2 mois tout les soirs .Voilouuuu
Bonne chance pour celles qu'ils le font et en particulier a Lorlay ;)
 

Pièces jointes

  • le 23.04.09 (1).JPG
    le 23.04.09 (1).JPG
    38.3 KB · Affichages: 364
Re : Se faire recoller les oreilles

oh ma pauvre,t as une tite mine!
mais tu vas etre toute belle apres!
bon courage
 
Re : Se faire recoller les oreilles

oui je suis encore un peu enflé au visage mais sa ira mieu apres :)
 
Re : Se faire recoller les oreilles

wouaaa tes oreilles nickel il ta bien opéré.

moi mon orl m'a dit ke je devais gardé mon bandeau la nuit pendant 3 mois mais bon ca va c'est le soir.

je voulais savoir il te reste quelques fils,tu peux comme meme t'accroché les cheveux sans que sa se voye?

enfin c'est très bien tout ca vivement moi maintenant hihihihi:tongue4:
 
Re : Se faire recoller les oreilles

ah oui j'ai une autre question tu es en arret (enfin si tu bosse) et combien tps

merci ciao!!
 
Re : Se faire recoller les oreilles

comme je suis a mon compte pas de soucis sinon oui en arret pendant 15 jours, pas d'effort physique ni de sport ni de piscine. Pour ton autre comm, relis lol, j'ai marquer qu'il me reste des fils MDR. Sinon les fils sont derriere ,on les voi po .
 
Re : Se faire recoller les oreilles

oki merci oui je savais kil te resté des fils mais je voulais juste savoir kan tu te relevé les cheveux ca se voyé loll mais tu me dis que non alors c'est cool

merci!
 
Re : Se faire recoller les oreilles

sa y est j'enleve mes fils mercredi, c'est toujours sensible normal.Comme je met de la betadine, j'ai les oreilles jaunes donc je met un bandeau quand je sors .je met une tite photo pour le resultat :)
 

Pièces jointes

  • le 1.05.09 (1).jpg
    le 1.05.09 (1).jpg
    55.7 KB · Affichages: 450
Re : Se faire recoller les oreilles

hé ben nikelchrome miss rolala moi depuis kon est au mois de mai je compte les jours le 20 j'ai rdv avec l'anestésiste et le 26 mai 16h je rentre en clinique me fait opéré le 27 pour mon anniv mdr comme ca j'auré de belle oreilles comme cadeau ;) et le 28 je sort


jsui trop presséééééééééééééé!!!

heuuu sinon tes oreilles sont belle comme tout,bien plate vive les élastiques chouchous barettes etc...
 
Re : Se faire recoller les oreilles

oui c'est clair maintenant je l'ai attache tout le temps :)
bon avec le bandeau la nuit c'est chiant parce que le matin mes cheveux sont tout plat,mais bon on peux pas tout avoir MDR .jpenserai a toi tkt po :)
Merci du compliment
 
Re : Se faire recoller les oreilles

Lorlay, si tu veux te servir de mon post pour mettre tes photos, pas de soucis, au contraire, sa me fera plaisir de voir ton avant apres ;) . Comment tu va sinon, sa se passe bien la sensation de tes nouvelles oreilles? bizz
 
Re : Se faire recoller les oreilles

je passe rapide jsui de mariage aujourd'hui sinon tout ce passe bien mes oreilles sont très belle j'accroche mes cheveux sans complex maintenant que du bonheur et tout le monde me di que ca me va très bien et que c'est super bien fait. parcontre le bandeau la nuit je ne garde pas une heure je le supporte pas mais bon je fais attention!!

pour les fotos j'en ai pas j'ai formaté mon pc ya pas longtemps et les foto de l'avant opération mon orl les a gardé sinon ba apres des ke j'en aurai une sympas j'en mettrai une

allé je file je vais me préparé bises ciao!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut