Chirurgie esthétique des oreilles : remboursée et efficace ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Se faire recoller les oreilles

oui moi je me suis fait recoller les oreilles au mois d'avril dernier et franchement tu revis surtout si tu veux ou tu dois t'attacher les cheveux souvent, finis les complexes... si tu as une bonne mutuelle c'est remboursé quasi integralement, en tout je n'en n'ai eu que pour 90 euros de depassement de frais hospitaliers... voila, alors bonne chance a toi et n'hésites pas tu ne le regretteras pas
 
Re : Se faire recoller les oreilles

Alors moi je peux vous donner une info, dans la salle d'attente de ma chir' esthétique il y a quelques tarifs, mon fils ayant une oreille décollée j'ai retenu que c'est 390€(par oreille?), c'est en clinique donc y'a les dépassements de l'anesthésiste à compter aussi, à voir avec les mutuelles, on est desfois agréablement surpris.
 
Re : Se faire recoller les oreilles

sa va ma mutuelle rembourse les depassements.je vais voir a ca :) merci pour vos temoignages
 
Re : Se faire recoller les oreilles

Sa y est les filles, j'ai pris rdv avec l'ORL au mois d'avril. Il n'y avait pas avant mais bon sa va passer vite je pense :)
 
Re : Se faire recoller les oreilles

Kazumi !! super contente pour toi !! :D
Olalalal quel chance !
tu nous raconteras tout ?
 
Re : Se faire recoller les oreilles

Salut, je me suis fais recoller les oreilles, il y a 1ans de ça, personnellement je suis moyennement contente du resultat (1 oreille est plus décollé que l'autre et j'ai gardé des cicatrices qui ce voyent)
Il y a un bon forum sur doctissimo, et beaucoup de monde y mette des photos.
Je ne te dis pas de ne pas le faire car je ne regrette pas malgré tout, mais choisi un bon chirurgien.

Ah, et j'avais 22 ans quand je me suis faite opérée et j'ai été remboursé.
J'ai été opéré en Local, et j'ai gardé 1semaine le bandage (les premiers jours ça passe mais les dernier sont assez pénibles)
En ce qui conserne la douleur, j'en ai pas vraiment eu, mais les piqures pour l'anesthésie sont "très" douloureuse.

Si vous avez des questions n'ésité pas
 
Re : Se faire recoller les oreilles

ou se trouve le fofo sur docti' je le trouve pas :(

tu tape doctissimo otoplastie sur google et tu tombe dessu, mais je te met le lien quand meme par chance je suis tombé sur des photos avant après:

otoplastie - oreilles décollées - Forum Chirurgie esthétique - FORUM Beauté


Il y a énormément de page c'est vrai qu'il faut cherché si tu veux y voir des photos mais bon je me rapel plus vers quel page j'avai posté les miennes (il y a 79pages) mais si je les retrouve je te dirais si ça t'intersse.
 
Re : Se faire recoller les oreilles

Salut moi aussi j'ai fait une chirurgie pour un recollement d'oreilles, car dans le miroir j'avais l'impression de voir SPOK ! MDR ...
J'avais 13 ans et mes parents on payés l'équivalent de 30 euros, je suppose que c'est la participation aux frais !
C'est un ORL qui m'a opérée, le docteur Hansez d'Embourg ( en belgique ) il est extra !!!
TT s'est bien passé, il est vrai qu'on a l'air fort bête avec le bandage mais ça c'est pas grave !!!
C'est pour un mieux ...
 
Re : Se faire recoller les oreilles

Ps, je viens de regarder les photos du lien ci dessus ...
Moi on ne voit rien du tt, ni devant, ni derrière personne ne saurait dire que j'ai été opérée !!!!!!!
 
Re : Se faire recoller les oreilles

J'espere que sa va bien se passer, il parait que mon medecin est bien :) Sinon je mettrais des photos avant ,pendant et apres pour voir le resultat ;)
 
Re : Se faire recoller les oreilles

je suis allée chez l'ORL, alors il m'a dit que c'etait limite pour l'operation car pour lui c'est pas si decollé que sa, au niveau de l'operation sa serai pas avant juin, et il m'a dit de reflechir un peu car, comme c'est le haut qu'on recollerai, il y aurai peut etre des complications car c'est une partie fine et au niveau de la cicatrisation aussi. Moi je suis determiner a le faire mais sa tombe en plein été, sa me derange un peu, surtout si il fait chaud. Je vous met une photo pour avoir votre avis, dites moi si, avec des oreilles comme sa vous le feriez svp .merci
 

Pièces jointes

  • le 16.03.09.JPG
    le 16.03.09.JPG
    44.6 KB · Affichages: 1,462
Re : Se faire recoller les oreilles

moi je le ferais pas,je trouve que tu es tres belle comme ca:)y compris tes oreilles ma belle.:)bisou
 
Re : Se faire recoller les oreilles

Bon finalement j'ai repris un RDV chez un autre ORL pour un deuxieme avis, RDV jeudi 26 mars.
 
Re : Se faire recoller les oreilles

Franchement y'a rien de choquant ! Perso, je laisserais mes petites oreilles comme ça :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut