Chirurgie esthétique des oreilles : remboursée et efficace ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Se faire recoller les oreilles

pareil, je ne changerai rien.. et franchement le medecin de la secu va tiquer en voyant tes oreilles.. c'est dommage j'ai pas de photo avant mon opération, mais crois moi que c'était une cata...toute l'oreille était décollée, là c'est un peu le haut mais c'est pas choquant,en plus je dirai que si ca se trouve, une fois recolé ca va faire pas naturel du tout et te créer encore un pus gros complexe...
 
Re : Se faire recoller les oreilles

merci les filles, vous etes gentil, mais franchement sa me complexe depuis toute petites, a l'ecole on m'appelai dumbo :s .jvous dis quoi jeudi voir ce qu'il va dire
 
Re : Se faire recoller les oreilles

Et voila ma petite visite a Reims est fini, et je suis super contente .Je rentre a l'hopital le 17 avril a 10h et ressort le soir. Je vous mettrai les photos du bandage :)
 
Re : Se faire recoller les oreilles

super contente pour toi !!
:D j'ai hate pour toi !
je crois que sa va être une vrai libération !!
 
Re : Se faire recoller les oreilles

Oui, en esperant qu'elles seront bien faite lol. Jvous mettrais des photos du bandage, pour celle qui voudrait les faire refaire aussi :)
 
Re : Se faire recoller les oreilles

Bonjour,

Je me suis fais recoller les oreilles à 22 ans. Prise en charge à 100%. Mon orl a fait une demande de prise en charge car ça avait un impact psy important sur moi (il met ça pour tout le monde). Il m'a dit que c'est toujours accepté et tu ne seras pas convoqué au médecin de la sécu. En gros c'est l'Orl qui juge si tu as besoin de cette opération ou si tu fais juste une fixette. Perso il a même pas discuté.
Niveau douleur c'est quand même chaud. Tu portes un bandeau compressif pendant 3 semaines. Au bout de 10 à 15 jours on t'enlève les fils et là tu découvres tes "nouvelles oreilles" pour la première fois. J'ai pleuré pendant 2 jours suite à ça: de joie bien sûr. Je suis hyper satisfaite du résultat (faut dire qu'il y avait du boulot).
Par contre, encore aujourd'hui (4 ans plus tard), mes oreilles restent sensibles au froid et à l'engourdissement. Je ne regrette absolument pas.
 
Re : Se faire recoller les oreilles

Merci de ton temoignage c'est gentil. Pour ma part je retire les fils 6 jours apres aparement :eek: .Et un bandage apres la nuit pendant 6 semaines, c'est ce que m'a dit l'ORL. jvous tiens au courant
 
Re : Se faire recoller les oreilles

hello

alors moi j'ai 27ans et je vais me faire opéré dans pas longtemps j'ai été voir mon ORL ki m'a demandé de faire des potos et prise de sang et revenir le voir donc j'ai fais les tof samedi je vais a la prise de sang je retourne le voir mercredi 15 pour fixé une date opératoire.

Jsui remboursé a 100% et c'est pas avec l'avis du doc de la secu mon orl m'a dit kil avait pas de dépasement d'honoraire c'est tout

enfin voilas jsui pressé avec un peu d'impréhention comme mm mais bon apres je ne regretterai pas
:wink2:



perso je trouve tes oreilles bien je ne les trouve pas décolé mais je te comprend kan on une fiction dessus grrrrrrrrrrrr:21-crazy:

allé bon courage a toi ciao
 
Re : Se faire recoller les oreilles

merci c'est vrai que je fais une fixation mais pour moi il y a un jour et j'aime pas, deje qu'ils sont grande. demain j'ai rdv a l'anesthesiste et la semaine prochaine operation :)
 
Re : Se faire recoller les oreilles

heuuu moi j'auré une ptite kestion a celle qui son deja passé a l'acte avez-vous les oreilles encore sensibles au froid et chaud 2-3 voir meme 4ans après?

merci ciao!
 
Re : Se faire recoller les oreilles

Bon sa y est ,demain c'est l'operation.J'ai hate d'etre a demain soir :) .J'essayerai de poster une photo samedi :)
 
Re : Se faire recoller les oreilles

je te dis M.... :)
moi j'ai une ma date hier le jour de mon anniv le 27 mais jsui préssé grave:Dancing_wub:

tu nous racontera comment ca c'est passé moi je reste 3jours je rentre la veille16h le 27 on m'opère et je resort le lendemain et toi?


enfin en tout bon courage bise!:28-kiss:
 
Re : Se faire recoller les oreilles

ah wé ca va rooo me plaind pas ca sera trois ou je bosse pas :p

allé c'est grand jour bon courage et tu nous fera voir le bandage ca m'obsène c'est dingue!!!
 
Re : Se faire recoller les oreilles

coucou, moi je l'ai fait vers 16 ans car très complexée..... mes parents ont été remboursés! je suis rentrée le matin et à 16 h j'étais chez moi avec un gros bandage autour de la tete pendant une petite semaine! Aucune douleur, rien, c'est génial!
 
Re : Se faire recoller les oreilles

salut les filles, sa y est ,je suis rentrée hier soir, malade comme une bete suite a l'anesthesiste. J'ai trop mal dormi, mal o oreilles a fond. Ma mere est partie me chercher mes medicaments pour la douleur.je posterai une photo quand j'aurais le courage.
 
Re : Se faire recoller les oreilles

rolalala je flippe mais bon dis toi ke c'est un mal pour un bien cette été tu pourras t'accroché les cheveux sans complex mon rêve :)

vivement la tof du bandage hihihi
 
Re : Se faire recoller les oreilles

me revoila toujours aussi mal. j'ai pris la photo, bon ame sensible s'abstenir MDR . faites pas attention au nez, j'avais une deviation, il me la refais en meme tps . jdors toujours pas bien, sa me lance grave, et jsuis malade avec les anti douleurs .vivement jeudi ke je puisse enlever tout sa, mais bon je crois qu'il nettoit et en remet un aux oreilles .Je pourrais au moins respirer par le nez :s .J'en ai une qui me fais plus mal que l'autre et sa descend dans la cou.Le pire c'est pour manger, rien de dur ,on pe pas macher sa fais trop mal :s .Sinon faites pas attention aussi je suis super fatiguée.
 

Pièces jointes

  • le 18.04.09.jpg
    le 18.04.09.jpg
    64.3 KB · Affichages: 2,294
Re : Se faire recoller les oreilles

ho ma pauvre,tiens le coup!apres tu vas etre toute belle!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut