se faire rembourser Maquillage permanent râté

morjiane42

nouvelle habituée
Bonjour

Suite à mon 1er post concernant mon MP râté à Griffe d'or saint etienne, plusieurs personnes m'ont conseillé de me faire rembourser.

Y'en a-t-il parmi vous qui se sont déjà fait rembourser?
J'imagine qu'aucune esthéticienne n'aime reconnaître qu'elle a mal travaillé et que personne n'aime perdre de l'argent... alors quels ont été vos arugments si vous avez réussi? existe-t-il un organisme qui aide à faire reconnaître un travail mal executé?

Merci
 
Re : se faire rembourser Maquillage permanent râté

raté c'est a dire? tres flagrant ou c'est toi qui n'a pas obtenu ce que tu avais en tete?
t'as une photo?
 
Re : se faire rembourser Maquillage permanent râté

Bonjour

Suite à mon 1er post concernant mon MP râté à Griffe d'or saint etienne, plusieurs personnes m'ont conseillé de me faire rembourser.

Y'en a-t-il parmi vous qui se sont déjà fait rembourser?
J'imagine qu'aucune esthéticienne n'aime reconnaître qu'elle a mal travaillé et que personne n'aime perdre de l'argent... alors quels ont été vos arugments si vous avez réussi? existe-t-il un organisme qui aide à faire reconnaître un travail mal executé?

Merci


COU COU

je t marquer la procedure dans ton ancien poste ! BIZZ
 
Re : se faire rembourser Maquillage permanent râté

COU COU

je t marquer la procedure dans ton ancien poste ! BIZZ

Salut Perrine

Je reviens de Griffe d'or et évidement, on m'a opposé que j'avais signé ce foutu papier "je suis satisfaite de la prestation" donc que je n'avais pas de moyen de recours..
Pour ton message sur mon autre post, je ne comprend pas en quoi une dermato pourrait attester de quoi que se soit en fait?
Enfin bref... ça m'a énervée plus qu'autre chose de me faire passer pour une idiote
Vive la mentalité
oui, c'est râté mais au lieu de reconnaître l'erreur... on est bien content que tu aies signé un document pour ne pas pouvoir te contredire quelques jours plus tard... quand le résultat réel et définitif apparaît
 
Re : se faire rembourser Maquillage permanent râté

Salut Perrine

Je reviens de Griffe d'or et évidement, on m'a opposé que j'avais signé ce foutu papier "je suis satisfaite de la prestation" donc que je n'avais pas de moyen de recours..
Pour ton message sur mon autre post, je ne comprend pas en quoi une dermato pourrait attester de quoi que se soit en fait?
Enfin bref... ça m'a énervée plus qu'autre chose de me faire passer pour une idiote
Vive la mentalité
oui, c'est râté mais au lieu de reconnaître l'erreur... on est bien content que tu aies signé un document pour ne pas pouvoir te contredire quelques jours plus tard... quand le résultat réel et définitif apparaît


Le document n'a aucune valeur juridique !!!! Tu lui dis que tu t'es renseignée et c'est vrai, appel le C.H.U de la Garde dans le Var et ils vont te le confirmer. Et c'est vrai qu'un dermato et même un généraliste peuvent te faire une attestation comme quoi le travail n'est pas superbe !
Renseignes toi bien tu verras, et le centre peut faire marcher son assurance !
 
Re : se faire rembourser Maquillage permanent râté

tu peux les gratiner ceux la, je connais le centre, ils ne valent rien du tout!
ni en ongles, ni en dermo!
 
Re : se faire rembourser Maquillage permanent râté

ça ne vaut rien ce que tu as signé ...ce sont eux les professionnels donc ce sont eux qui sont responsables de la mise en oeuvre et dans une certaine mesure du résultat de la prestation pour laquelle tu as payé ...
c'est leur job c'est leur responsabilité ...
le scandale jour d'affluence ça marche ...bon faut oser mais j'ai testé à ma banque car j'étais à bout après " ans de procédure ..et comme par hasard on m'a trouvé un bureau et un responsable tout de suite ....
 
Re : se faire rembourser Maquillage permanent râté

Je t'ai répondu comme Sam dans un autre post, le devis et consentement mutuel que tu as dû signer n'a aucune valeur juridique et ne les "couvre" absolument pas . Un dermato peut effectivement constater que ton MP n'est pas une réussite et je pense que si lla pro te sent prête à aller jusqu'au bout, elle ne fera aucune difficulté à te rembourser.
Courage et tient nous au courant de ta nouvelle pigmentation .
 

Ca peut vous intéresser:

Haut