Se faire une clientèle à domicile!

mimine33

Nouveau Membre
bonjour à toutes!!!
Voila, je travail à domicile depuis moins d'un mois et pour l'instan g eu tré peu de cliente! Il y a des jours ou je fais rien du tout! Jatend de recevoir encore des pub pour en distribuer plus dans les boites aux lettres, J'en ai laisser chez les commercants... Est ce que pour certaines c allé plu vite? sa fait un peu peur!!!!!
 
Re : Se faire une clientèle à domicile!

si tu es maman et que ton enfant va a l'ecole met une annonce a l'ecole apres ca fais le tour sinon tu propose a ta boulangere tu lui fais une pose en tant que modele et en echange elle parle pour toi
 
Re : Se faire une clientèle à domicile!

Moi aussi je seris crieuse de savoir, comment vous avez fait.
 
Re : Se faire une clientèle à domicile!

bonjour à toutes!!!
Voila, je travail à domicile depuis moins d'un mois et pour l'instan g eu tré peu de cliente! Il y a des jours ou je fais rien du tout! Jatend de recevoir encore des pub pour en distribuer plus dans les boites aux lettres, J'en ai laisser chez les commercants... Est ce que pour certaines c allé plu vite? sa fait un peu peur!!!!!


pour moi la meilleur pub
et la plus rapide c le bouches a oreilles


les flyers sont souvent jeté avant d etre lu
 
Re : Se faire une clientèle à domicile!

Coucou

Il y a beaucoup le bouche à oreille...

Ou tu peut te faire des petite "cartes de visite" (en attendant tes petits prospectus) que tu distribu aux gens que tu connais (comme à la sortie de l'école)puis ces gens parlerons de toi...
 
Re : Se faire une clientèle à domicile!

met une publicité sur ta voiture, laisse des flyers dans certaines boutiques, chez ton coiffeur, et je pense aussi que le bouche à oreille est la meilleur pub
 
Re : Se faire une clientèle à domicile!

coucou, mets tes publicités chez une estheticienne qui n'offre pas ce service a sa clientel. et surtout soignes tes mains, c'est aussi la meilleure des publicités.
 
Re : Se faire une clientèle à domicile!

si tu es maman et que ton enfant va a l'ecole met une annonce a l'ecole apres ca fais le tour sinon tu propose a ta boulangere tu lui fais une pose en tant que modele et en echange elle parle pour toi

Non je ne suis pas maman!!! Mais je sui quand meme allé a l'ecole pour laisser mes flyers pour les maman et la directrice na pa voulu!!
 
Re : Se faire une clientèle à domicile!

Dans les journaux c assez cher!! Mais g ma pub sur la voiture, g des cartes de visites, des flyers, je suis sur les pages jaunes... Mes mains sont soigné, g des amies qui parlent de moi...
Bon aparament y a personnes qui a eu autan de mal que moi au début!!!
 
Re : Se faire une clientèle à domicile!

ne désépere pas tu est declaré depuis combien de temp ?
moi je reçoi chez moi j'ai pas encore le permis et en ce moment c'est trés creu j'ai trés peur ! je pense qu'il fau continué d'y croire !
 
Re : Se faire une clientèle à domicile!

CouCou


Tu peux également essayer d'avoir un partenariat avec un coiffeur ou un salon esthétique qui ne fait pas cette prestation. C'est un plus pour le salon et toi tu auras des clientes plus rapidement.

Moi je débute, je viens de finir ma formation, je suis allé chez ma coiffeuse et je vais certainement avoir un partenariat avec elle. C'est tout bénéf pour elle pas de charge sur moi à payer et elle empoche 10% de mes prestations.

Bon courage
 
Re : Se faire une clientèle à domicile!

oui c'est dur dur, mimine tu as combien de clientes depuis le debut??
 
Re : Se faire une clientèle à domicile!

coucou,
tu as tout dit en fait, tu travailles depuis moins d'un mois! ça prend du temps de se créer une clientèle, surtout que l'offre en ongles est énorme! alors patience et continue de faire ta pub!
 
Re : Se faire une clientèle à domicile!

moi aussi j'ai du mal à me faire de la clientèle à domicile mais aussi je suis dans un trou paumé
 

Ca peut vous intéresser:

Haut