Se fournir à Bordeaux ?!

Lovelysbh

Membre récent
Bonjour,

Je suis à la recherche de quelques produits ( capsules french et transparente, résine blanche et primer non acide...), j'habite aux antilles et veux profiter que ma mère soit sur la métropole pour m'acheté ces produits qui sont introuvables où j'habite ! Connaissez vous des boutiques à bordeaux où elle pourrait trouver tout ça ?

Merci

(elle rentre ce week end):30-niceeyes:
 
Re : Se fournir à Bordeaux ?!

Coucou miss,
sur Yvrac, Il y a un Produo.
au Haillan, il y a un boutique également dans la rue principale.

Le mieux serait de commander via internet, tu trouverais sûrement
 
Re : Se fournir à Bordeaux ?!

Merci Beaucoup... je verrais si elle peut allez y faire un tour :)

Par internet je suis une petite impatiente... et d’ailleurs je guette la poste pour ma commande chez fraulein ... :( que j'attend toujours !! Et puis jusqu'à Saint-Barthélémy ... Enfin voila :)
 
Re : Se fournir à Bordeaux ?!

Tu as Activia sur Bouscat avenue de l'hippodrome. Regadre sur Internet tu auras le numéros exact de l'adresse. C'est 100% pro et pas besoin de la carte pro.
 
Re : Se fournir à Bordeaux ?!

Merci :)
C'est bon ma mère vient d'aller ce ruiner chez Produo...
Malgré qu'on lui a fait le prix "pro" (Moitié prix que le prix pour les particuliers...) je trouve ça très chères (surtout comparé à internet) ...
Mais bon j'aurai mes produits lundi... parce que je déteste attendre...
Et Fraulein me nargue (j'ai reçu après 2 semaines uniquement mes chablons réutilisables... snif)

Merci les filles :)
 
Re : Se fournir à Bordeaux ?!

C'est certain que par internet il faut attendre, mais souvent tu paies moins cher !!!
c'est le revers de la médaille!
 
Re : Se fournir à Bordeaux ?!

Oui le problème c'est que certains sites pas chère ne livre pas forcément aux antilles ou alors à des prix allucinant (mellow pour 50$ d'achat on me demandai 300$ de livraison) lol
Et le temps d'attente ... trop long :(
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en résine 11
Ongles en résine 10

Ca peut vous intéresser:

Haut