Se lancer dans la coiffure à 25 ans

bsr les filles je vois qu'il ya de la conversation jai 43 ans j'etais commercante dans un bar et ensuite 3 ans de congé parentale pr ma puce de 3 ans et j'en ai profité pr passer mon cap esthetique q j'ai obtenu et aujourdhui je compte passer mon cap coiffure en2014 je uis alleé voir plusieur salon on m'a refusé car vous n'allez pas le croire ils ont peur q je fasse de la concurrence et de monter mon entreprise ou sinon pas assez de temps a me consacré car pas d'experience ds ce domaine alors je vais m débrouilleé toute seule sur mes tete et famille
oui,tu as raison ce sont des modéles
 
continu de chercher, tu vas peut etre finir par trouver ;)
Tu sais on nous sort de tout quand on cherche, on m'a bien dit qu'a 28ans c'était trop vieux pour se reconvertir LOL
Donc bon, ne les écoute pas et avance en leur crachant a la tronche, ca fait du bien ;)
 
nous sommes dans une société de con lol
 
Mon conseil lol : si tu aimes la coiffure et que tu veux en faire ton métier, convertit toi, tu pourras le regretter plus tard..et puis de ce que peuvent dire les autres tu réussiras pas etc..ils sont pas extralucides donc fais en qu'a ta tête.
tu as raison elle risquerai de l regretter plus tard quelle l fasse ;)
 
Après lecture de toute cette page, il y a un constat, c'est votre motivation les filles malgré les difficultés. Vous lire de beau matin met du baume au coeur car cela prouve qu'il y a encore de l'optimisme en France. :)
 
Après lecture de toute cette page, il y a un constat, c'est votre motivation les filles malgré les difficultés. Vous lire de beau matin met du baume au coeur car cela prouve qu'il y a encore de l'optimisme en France. :)
"motivée, motivée, motivée", le maitre mot, le matin, devant le petit café ba 9H 07........mouaaaaaaaa ,ça va le faire pour elle c est bon,
 
C'est mon cas aussi ! 26 ans cette année et marre du bureau... Reconversion vers le cap coiffure a distance et mes anciennes collegues trouvent que ca me correspond bien :) Fonce c'est comme ca qu'on avance dans la vie avec des objectifs et des buts a atteindre ;)
 
Pour moi c'est assez particulier pour le moment parce que je suis encore a l'étranger, je reviens vivre en France la semaine prochaine et mes cours espace concours sont arrivé chez mes parents, je n'ai pas encore vu de quoi ça a l'air. J'ai acheté en plus les livres d'aubry, les 3 tomes et coiffure aide mémoire. J'ai pas de matériel à par les ciseaux et la tondeuse. Mais j'essaie de me documenter au maximum sur internet. Voilou, j'espère trouver un bon maître de stage :) et toi du coup ?
 
Je me forme à domicile aussi, j'ai le matériel et les cours. J'ai trouvé un salon pour m'accueillir mais j'attends la convention de stage de pole emploi pour être couverte vu que je ne serai pas payée. Sinon je me documente avec livres et dvd également, les débuts sont difficiles mais il faut le temps de s'y mettre. Tu es d'où ?
 
Coucou les filles je vous lis et je suis tout a fait d'accord avec vous ! Il faut foncer ! Je suis dans le même cas que vous , jai 33 ans je bosse dans les bureaux aussi et une peux plus ! Alors comme ma passion c'est l'esthétique et la coiffure je me suis lance toi ! Jai eu le cap esthétique et cette année j'espère avoir le cap coiffure !
Pour la pratique ça va être sur les têtes d'entraînement oblige je peux pas faire de stage vu que je bosse a temps plein. !
Bon courage les filles je vous soutiens on va réussir peu importe l'âge que nous avons hein !
 
Coucou les filles je vous lis et je suis tout a fait d'accord avec vous ! Il faut foncer ! Je suis dans le même cas que vous , jai 33 ans je bosse dans les bureaux aussi et une peux plus ! Alors comme ma passion c'est l'esthétique et la coiffure je me suis lance toi ! Jai eu le cap esthétique et cette année j'espère avoir le cap coiffure !
Pour la pratique ça va être sur les têtes d'entraînement oblige je peux pas faire de stage vu que je bosse a temps plein. !
Bon courage les filles je vous soutiens on va réussir peu importe l'âge que nous avons hein !
c 'est super!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut