Se lancer en Cap coiffure a 28 ans ??

ambresoleil27

Membre Actif
Bonjour a tous !!!
Voilà je suis en pleine reconversion pro..
Le monde de la beauté entre autre la coiffure m'attire beaucoup..
Je serai tenter de passer mon Cap coiffure en candidat libre en 2014 mais comment pouvoir vivre financièrement ? Est ce raisonnable et gerable ?
Si vous êtes dans le même cas que moi on peut s'aider :)
Merci d'avance
 
Coucou, je suis comme toi sauf que je le passe en 2013
 
en septembre, j'ai pris espace concours et j'ai compléter avec livres conseillés sur d'autres discution. ET toi t'en est a ou?
 
moi j'attaque la théorie car j'ai fais de la pratique depuis septembre,mais j'ai des problèmes pour la coupe homme
 
Les coiffeur le disent aussi, après c'est une habitude à prendre pour que ce soit parfait à force de pratiquer
 
Tu aimerais plutôt travailler en salon ? A domicile ? Ou ouvrir ton salon ? Désolée jpose bcp de questions mais voilà j'ai peur aussi du après en fait.. Surtout quand on a plus 18 ans LOL
 
franchement le salon j'hésite, on est mal payé quand on débute, surtout que je gagnais bien ma vie auparavant, alors peut etre le domicile serai mieux pour commencer. J'ai plutot l'intention d'ouvrir mon salon, voila mon but ( j'ai 33 ans). Je voudrais poursuivre en BP mais je pense intégrer une formation car c'est plus dur. Quand j'aurai le CAP (j'espere) je prendrai ma décision.
 
Je suis au chomage car jvoulais faire autre chose que de la restauration même si j'aime ça.. Mais bon rester sans bosser j'aime pas trop.. C'est vrai que mon but aurai été d'ouvrir un salon mais faire également maquillage et prothesie ongulaire, jpensais au domicile aussi mais sans bp c'est contraignant donc bon pas facile
 

Ca peut vous intéresser:

Haut