(Se lancer pour faire ses ongles) Vous pensez que c'est jouable?

B

bluvalley

Guest
Bonsoir à toutes et tous,

Je suis inscrite depuis quelques temps sur ce site et je le trouve vraiment génial.

J'ai été déçu par des french permanente que j'ai fais faire ( problème de bulles entre autre ).

Bref ce matin j'avais un rv dans un institut c'est vrai que c'est beaucoup mieux que ce que j'ai connu mais étant très perfectionniste j'avoue ne pas être totalement satisfaite encore (nan pas caspié moua:comando::mur: )

Je me demande donc si je ne devrais pas tenter de me lancer moi même dans cet art. Car c'est vrai que les remplissage sont cher et je ne peux plus arreter ces french c'est une vrai drogue:) .

Je me tourne donc vers l'avis des expertes et professionnelles.Pensez vous que cela vaille le coup d'investir dans les produits et lampe UV pour mon usage personnelle. J'ai vu des kit en vente sur e bay de la lampe + accessoires, après je n'ai plus qu'a trouver les produits et comprendre comment le tout marche.

Je suis preneuse de tous vos conseils o_O :meeting:

A très bientôt
 
Re : Vous pensez que c'est jouable?

bienvenue! Le mieux serait quand meme de suivre une petite formation,sinon il parait que le kit Emminail est bien:)
 
Re : Vous pensez que c'est jouable?

Bonsoir Bluvalley,
J'ai pensé comme toi, ça fait 5 ans que je me fait faire les poses à la résine, et j'ai eu envie de les faire moi-même. J'ai trouvé une petite formation de deux jours sur Bruxelles (300€ matos compris: onglerie.be). Il n'y a de la place qu'en octobre, mais j'ai pu emporter le matériel et je n'ai pas pu attendre. Franchement, c'est pas si facile, et en plus, sans me lancer de fleurs, je suis plutôt manuelle. Il y a un post d'Axey qui explique très clairement le pas-à-pas et qui m'a beaucoup aidé (french et capsules dans le forum euh je sais plus, je vais chercher, je reviens....
 
Re : Vous pensez que c'est jouable?

voilà, j'ai trouvé: c'est dans Pas à pas et vidéos, et c'est le post gels liquides et capsules french.
Bizz
 
Re : Vous pensez que c'est jouable?

Merci les filles pour vos réponses.

Nickel : est-ce que tu y arrive quand même après plusieurs essais (peut etre que la résine est plus difficile )?Merci pour le post je vais aller jeter un oeil.
 
Re : Vous pensez que c'est jouable?

coucou!!

je suis comme toi,je me suis lançee!
il faut dire que les debuts sont tres difficiles,et c'est sur rien ne vaut une formation ,que je ferais d'aileurs pour avoir une bonne technique!
en attendant,je me fais seule sur moi,dur dur!!!

mais tu verras ici,tu auras plein d'infos pour te lancer

et puis c'est un plaisir perso de se faire ses ongles meme si j'y passe l'apres midi mais bon.....
tu vois la premiere fois,c'etait la semaine derniere,et le resultat etait tres moyen,j'ai recommençe hier,plutot moyen et cet apres midi j'ai refait quelques ongles qui n'etaient pas terribles,et je trouve que c'est un peu mieux,grace à de tres bons conseils.....:doctor:
 
Re : Vous pensez que c'est jouable?

personnellement je me suis lancee aussi, j'ai acheté un kit complet sur ebay a 85 eur et en avant.....Je me les faisait faire depuis des annees.
Je n'ai pas fait de formation et sur moi je me debrouille pas mal, mais j'ai essayé un gainage sur une copine et c'est satisfaisant je vais dire....

voila

bon courage.

lo :eek:ster:
 
Re : Vous pensez que c'est jouable?

Bonsoir à toutes et tous,

Je suis inscrite depuis quelques temps sur ce site et je le trouve vraiment génial.

J'ai été déçu par des french permanente que j'ai fais faire ( problème de bulles entre autre ).

Bref ce matin j'avais un rv dans un institut c'est vrai que c'est beaucoup mieux que ce que j'ai connu mais étant très perfectionniste j'avoue ne pas être totalement satisfaite encore (nan pas caspié moua:comando::mur: )

Je me demande donc si je ne devrais pas tenter de me lancer moi même dans cet art. Car c'est vrai que les remplissage sont cher et je ne peux plus arreter ces french c'est une vrai drogue:) .

Je me tourne donc vers l'avis des expertes et professionnelles.Pensez vous que cela vaille le coup d'investir dans les produits et lampe UV pour mon usage personnelle. J'ai vu des kit en vente sur e bay de la lampe + accessoires, après je n'ai plus qu'a trouver les produits et comprendre comment le tout marche.

Je suis preneuse de tous vos conseils o_O :meeting:

A très bientôt

ecoute si tu te sens tant que ça de faire ce que la fille t'as fait ( et meme mieux !! c'est le but !!!)nous pose meme pas la question fonce !!! tu trouveras sur le forum toutes les explications necéssaire et biensur en cas de probleme on se fera un plaisir de te renseigner selon notre savoir.

je te souhaite la bienvenue !!!

par contre un petit detail , investit dans du bon gel sinon tu va etre tres décus !!!! :eek:ster::eek:ster::eek:ster:
 
Re : Vous pensez que c'est jouable?

Merci à toutes pour vos conseils et encourgements.

Turquoise : merci pour tes mots si sympatiques. Quel gel me conseillerais tu ?

Laurence : quel kit as-tu acheté ?

Et toi framboise quels produits utilises tu ?

Merci encore ;)
 
Re : Vous pensez que c'est jouable?

Merci les filles pour vos réponses.

Nickel : est-ce que tu y arrive quand même après plusieurs essais (peut etre que la résine est plus difficile )?Merci pour le post je vais aller jeter un oeil.

Bonsoir Bluvalley,
Le résultat est surtout nettement plus beau depuis que je suis les conseils d'Axey (surtout pour le bombé). Je ne sais pas si la résine est plus difficile, mais le fait est que je me suis fait faire les ongles pendant des années, et que forcément après +/- 150 démonstrations, ça commence à rentrer ! par exemple, je visualise très bien le bombé à la résine, mais comme je ne l'ai jamais vu faire au gel, grooos problème!!! Pour le limage, par contre, j'ai rien compris aux explications, mais j'applique la technique de mon ancienne manucure et le résultat est OK. Je pense que c'est sympa de tripoter comme ça, mais que si on veut obtenir un résultat vraiment top, y a que les explications et les démos en vrai et l'exercice! A+:)
 
Re : Vous pensez que c'est jouable?

Bon je pense que je vais me lancer tout d'abord dans l'achat sur e bay d'un kit emmi nail puis les gels de Axey dont on entend beaucoup de bien.

Merci encore à toutes
 
Re : Vous pensez que c'est jouable?

En fait je disais gel car c'est ce que j'ai toujours fais donc j'ai tendance à me rapprocher de ce que je connais déjà. Et puis sur e bay j'ai reperé plusieurs kit et ils sont avec gels.
D'ailleurs j'en ai repéré un avec produit d'occaz la fille me dit l'avoir acheté en juin et utilisé une seule fois. Dois je me lancer ??

Oulàla que de questions:sad2:
merci encore pour vos réponses:worshippy:
 
Re : Vous pensez que c'est jouable?

En fait je disais gel car c'est ce que j'ai toujours fais donc j'ai tendance à me rapprocher de ce que je connais déjà. Et puis sur e bay j'ai reperé plusieurs kit et ils sont avec gels.
D'ailleurs j'en ai repéré un avec produit d'occaz la fille me dit l'avoir acheté en juin et utilisé une seule fois. Dois je me lancer ??

Oulàla que de questions:sad2:
merci encore pour vos réponses:worshippy:

:hi: Ya peut-etre une raison pour qu'elle l'ai utilisé qu'une fois et le revendre!!!!
 
Re : Vous pensez que c'est jouable?

demande quelle marque de produit c'est pour etre sur que se soit pas de la :65-poop:
 
Re : Vous pensez que c'est jouable?

En fait c'est un kit emmi nail et j'ai entendu sur c forum pas mal de bien sur ce kit.

Est-ce que des gels qui datent de juin peuvent être alterer ?
Merci pour vos conseils ;)
 
Re : (Se lancer pour faire ses ongles) Vous pensez que c'est jouable?

bonjour moi aussi je suis nouvelle et j'ai eu la meme idée
pq ne pas essayer ?????
alors j'ai tenté le coup
j'ai commandé ma lampe et mes gels sur ebay et quelques petite deco ainsi que pinceau
a la longue ce n 'est pas donné
mais je suis tout de fois contente de ma premiere pose sur moi meme (malgres un manque de bomber)
 
Re : (Se lancer pour faire ses ongles) Vous pensez que c'est jouable?

bravo nathye, le bombé ca s'apprend c'est une technique...et c'est en forgeant que l'on devient forgeron....je suis de charleroi moi :fou:

lo
 
Re : (Se lancer pour faire ses ongles) Vous pensez que c'est jouable?

coucou la carolo
y a t-il tout de fois de bonne formation dans les alentours
on ne c jamais cela ne peut etre que benefique

merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut