se lancer

V

veve01

Guest
Je voudrais savoir si vous avez longtemps hesite avant de faire une formation?
Mon soucis c est que mon metier actuel n a rien a voir avec la manucure et j'ai pourtant tres envie de me lancer .Est-il possible de faire une formation sans aucune connaissance dans ce métier ?
J'aimerai bien savoir si vous avez été dans ce cas ?
Bises
VERO
 
Re : se lancer

Ben pour ma part je suis secrétaire comptable, (Les filles je commence lundi) a mi temps et comme tout ce qui touche a l'art et l'hestetique j'ai trouvé que c'était un super compromis. Y en a plein d'autre dans ce cas regarde les profils des membres. Tu verras qu'on est pas toutes estheticiennes ou coifeuses et qu'on a pas forcemement suivi la formation. Enfin pas encore mais ca ne saurait tarder, lol.
 
Re : se lancer

Ben moi je suis assistante maternelle et c'est vrai que j'ai toujours été atiré par tout ce qui touche a la beauté .Et j'ai de + en + envie de franchir le cap et de faire une formation
 
Re : se lancer

j'etais secrétaire dans une boite avec un salaire confortable, j ai attendu un an en me renseignant sur le metier, et en me renseignant pour la creation d entreprise et qd j ai senti le "bon moment" j ai pri un risque...

j'ai tout abandonné pour me consacré à une formation, apres ma formation j ai continé a m entrainer , et qd j ai réussi à faire du bon boulot ,
j'ai fait ma demande d accre, mon stage a la chambre de metiers et ma boite est en "formation".

en gros, j ai tout larguer pour ce metier que je trouve fantastique,
en larguant tt j'avais peur qu en faisant ma formation, je me rende compte que ce n etait pas fait pour moi , mais apres un grand soulagement, ce fu une revelation...

conclusion : lorsqu on a un reve , faut foncé :love1:
 
Re : se lancer

Dans Un Mois J'ai Rv Avec Une Personne Du Fongecif Mais Beaucoup De Personne M Ont Dit De Ne Pas Trop Compter Dessus .
Que Generalement Ce Genre De Formation N'etait Pas Reconnu.on Verra Bien Je Tente Le Coup Et Sinon Je Trouverai Une Autre Idee Mais J'ai Envie De Foncer.
Bises Vero
 
Re : se lancer

Le Choix Des Formations N'est Pas Evident Non Plus Et Quand On Ne Connait Vraiment Rien A Ce Beau Metier C'est Encore Plus Dure De Choisir Sur La Duree,la Qualite, Les Techniques A Apprendre Etc...........
 
Re : se lancer

pourquoi il y a des majuscule partout dans ce que t'ecrit ???

on est la pour t'aider
vois ce quil toffre comme formation, dit nous et on t'aide:julie93:
 
Re : se lancer

Merci mamamoun.
J'ai trouvé une formation chez creative ERIKA H a lyon pour 4 semaines il vont m'envoyer la doc .Est-ce que quelqu'un connait ?
 
Re : se lancer

bonjour, j'ai fait la formation creative en belgique les produits creative sont excellents en acryl et en soins des mains le gel je n'ai pas fait donc je ne connais pas. bisous . fait savoir ce que tu en penses quand tu auras testé .merci .a bientot
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Formations Manucure-Ongle-Soin des mains 28

Ca peut vous intéresser:

Haut