Se loger formation Polina

cari66

Nouveau Membre
coucou les girls!!!
vous êtes plusieurs sur le forum à avoir fait votre formation là bas, et toutes ne vivent pas à coté ...

je voudrais savoir où vous avez loger ? hôtels, studios ? coloc ?

j'ai reçu mon contrat pour ma formation et je voudrai attendre d’être sure d'avoir trouver ou me loger AVANT de renvoyer le contrat !
Je fais une formation de 3 semaines (février/mars) et je n'ai aucun financement donc je recherche quelque chose de vraiment vraiment pas cher.
Polina m'a donné un tel pour un logement mais elle fait 540€ pour 3 semaines trop cher pour moi.
Merci pour vos infos et surtout bons plans !
mille poutoux!!!!
 
coucou tu fais quoi comme formation chez Polina car j'ai entendu que du bien et j'aimerai moi aussi faire une forzmtion !
 
coucou les girls!!!
vous êtes plusieurs sur le forum à avoir fait votre formation là bas, et toutes ne vivent pas à coté ...

je voudrais savoir où vous avez loger ? hôtels, studios ? coloc ?

j'ai reçu mon contrat pour ma formation et je voudrai attendre d’être sure d'avoir trouver ou me loger AVANT de renvoyer le contrat !
Je fais une formation de 3 semaines (février/mars) et je n'ai aucun financement donc je recherche quelque chose de vraiment vraiment pas cher.
Polina m'a donné un tel pour un logement mais elle fait 540€ pour 3 semaines trop cher pour moi.
Merci pour vos infos et surtout bons plans !
mille poutoux!!!!

540€ pour 3 semaines cela fait 25€ par jour, tu vas difficilement trouver moins cher ...
Bon courage
 

Ca peut vous intéresser:

Haut