se maquiller les yeux arreter le fond de tein

Ines7878

Membre Actif
Bonjour
En fait jaimerai arreter le fond de teint car l etat de ma peau est catastrophique ... Je pense que je dois la laisser respirer et jai rendez vous avec la dermato seulement en aout.
Pensez vous qu un maquillage des yeux plus travaillé pourra maider a compenser le fait de ne plus mettre de fond de teint ?
Je vous mets une photo de ma peau
En attendant jessaie la technique du "mille feuille" ou layering
Merci pour votre aide

ForumRunner_20150426_221453.png
 
Pour être honnête non tu vas jamais pouvoir compenser avec les yeux le fait que tu ais plus de FDT tout simplement parce que le FDT fait ressortir les yeux justement en général et que les deux vont de pairs quand on aime vraiment le make up!
Mais bon ta peau a pas l'air catastrophique non plus tu peux juste mettre un peu de poudre et un peu de correcteur sur les imperfections! C'est comme ça que j'ai arrêté le FDT lol au début c'était dure mais on s'y fait et c'est un sacré gain de temps dans le maquillage du matin!
 
CandyChery a dit:
Pour être honnête non tu vas jamais pouvoir compenser avec les yeux le fait que tu ais plus de FDT tout simplement parce que le FDT fait ressortir les yeux justement en général et que les deux vont de pairs quand on aime vraiment le make up!
Mais bon ta peau a pas l'air catastrophique non plus tu peux juste mettre un peu de poudre et un peu de correcteur sur les imperfections! C'est comme ça que j'ai arrêté le FDT lol au début c'était dure mais on s'y fait et c'est un sacré gain de temps dans le maquillage du matin!

Merci et tu crois que le fait d arreter le fond de teint va vraiment améliorer ma peau?
 
Merci et tu crois que le fait d arreter le fond de teint va vraiment améliorer ma peau?
aaaah ça c'est sûr moi je revis depuis c'est dure au début mais maintenant j'ai moins de points noirs et plus de microkystes et plus de boutons! Même en nettoyant hyper bien la peau ça bouche les pores et ça vieillit!
Et en plus en été on bronze pas sous le FDT
Pis le rendu d'une peau sans FDT c'est quand même plus joli
 
CandyChery a dit:
aaaah ça c'est sûr moi je revis depuis c'est dure au début mais maintenant j'ai moins de points noirs et plus de microkystes et plus de boutons! Même en nettoyant hyper bien la peau ça bouche les pores et ça vieillit!
Et en plus en été on bronze pas sous le FDT
Pis le rendu d'une peau sans FDT c'est quand même plus joli

Merci ca maide a me motiver au moins je fais pas ca pour rien :) rt la technique du mille feuille tu penses que cest vraiment bien?? Desole jai trop de questions mdr mais jai vraiment eu un declic sur ma peau du jour au lendemain jen ai eu marre de toujours devoir caché tout ses defauts derrière une couche de fond de teint
 
Merci ca maide a me motiver au moins je fais pas ca pour rien :) rt la technique du mille feuille tu penses que cest vraiment bien?? Desole jai trop de questions mdr mais jai vraiment eu un declic sur ma peau du jour au lendemain jen ai eu marre de toujours devoir caché tout ses defauts derrière une couche de fond de teint
Oui la technique millefeuille c'est bien ya des bons retour tant que tu utilises des produits plus ou moins sains et sans silicones c'est bien!
 
Tiens j'ai pensée a toi taleur j'ai lu un article sur le maquillage une maquilleuse préconise une cure "detox" pour la peau, tu te maquilles 5 jours et 2 jours zéro maquillage, la peau respirerait de nouveau et résultat au bout d'un mois minimum, a faire sur le le long terme.
 
Ishvary a dit:
Tiens j'ai pensée a toi taleur j'ai lu un article sur le maquillage une maquilleuse préconise une cure "detox" pour la peau, tu te maquilles 5 jours et 2 jours zéro maquillage, la peau respirerait de nouveau et résultat au bout d'un mois minimum, a faire sur le le long terme.

Merci :)
 
Les poudres minérales aussi sont géniales. Elles m'ont permis de ne plus utiliser de fond de teint en améliorant quand même un peu la qualité de ma peau. Après, je ne me maquille que très peu depuis quelques mois (du style une fois toutes les deux semaines).
 
petite_mylene a dit:
Les poudres minérales aussi sont géniales. Elles m'ont permis de ne plus utiliser de fond de teint en améliorant quand même un peu la qualité de ma peau. Après, je ne me maquille que très peu depuis quelques mois (du style une fois toutes les deux semaines).

Ca sachete en pharmacie la poudre minerale?
 
Se mettre du fond de teint tous les jours c'est pas bon pour ta peau
Comme disent les filles , laisse la respirer ta peau
Un crème hydratante le matin et si ta peau "brille tu mets un peu de poudre libre avec une houpette , CA suffit et t'as de l'acné on dirait
Le soir tu prend un demaquillant doux adapte a ta peau
 
rubis12 a dit:
Se mettre du fond de teint tous les jours c'est pas bon pour ta peau
Comme disent les filles , laisse la respirer ta peau
Un crème hydratante le matin et si ta peau "brille tu mets un peu de poudre libre avec une houpette , CA suffit et t'as de l'acné on dirait
Le soir tu prend un demaquillant doux adapte a ta peau

Oui jai de l acne mais aussi des cicatrices jai limpression, jattend le rdv avec la dermato pour quelle ne donne un traitement
 
[QUOTEes7878, post: 5662768, member: 139624"]Oui jai de l acne mais aussi des cicatrices jai limpression, jattend le rdv avec la dermato pour quelle ne donne un traitement[/QUOTE]
Bonne idee ines , l'acné c'est pas grave utilise un soin aussi pour soigner l'acné
Sinon le fond de teint va faire ressortir tes boutons
Bon après midi
 

Ca peut vous intéresser:

Haut