se maquiller les yeux quand on a des lunettes

color-mes-yeux

Membre Populaire
coucou les filles , alors j'en appel a votre talent ;)

j'aurais aimé savoir quel type de maquillage on peut se faire en portant des lunettes

avant quand je mettais mes lentilles je pouvais me maquiller les yeux c'était sympa mais quand je met les lunettes je trouve que sa gache tout, on voit plus rien et puis je ne sais pas quelle couleurs utiliser en plus

donc pour moi c'est tous les jours eye liner et basta :(

des conseils?

ci joint une photo de moi si ça peut vous aider (je suis pas du tout photogénique )
 

Pièces jointes

  • Photo du 26-11-11 à 20.01 #2.jpg
    Photo du 26-11-11 à 20.01 #2.jpg
    27.7 KB · Affichages: 377
Ben Tu es jolie naturelle Alors si tu veux te maquiller, tu peux faire ce que tu veux Tu as un espace qui te laisse le choix. Tu es brune teint pâle, mais tu aimes le rouge pour les lèvres alors doucement sur les yeux . C'est ou les yeux ou les lèvres. Sinon ca fait too much.
 
Coucou, je relance un peu le poste... voilà je suis récemment passé au lunettes plus grosse que mes anciennes (j'en avais comme la demoizelle de forme rectangulaire), je souhaite les porter donc plus souvent mais ne sais pas trop comment me maquiller, pour le moment un trait simple de liner. Des idées ?

ps: dsl coupe à l'arrache :/
 

Pièces jointes

  • photo(2).JPG
    photo(2).JPG
    208.8 KB · Affichages: 207
Coucou, j'ai changé de lunettes aussi c'est deja plus facile parce que l'oeil parait plus ouvert mais bon dés que je fais un maquillage un peu rechercher je suis obligée de mettre mes lentilles sinon j'aime pas
 
je te met un exemple de ce que je fais quand je met mes lunettes
makeupaddict57 a des lunettes sans montures donc c'est pas encore pareil je trouve
 

Pièces jointes

  • DSC_0067.JPG
    DSC_0067.JPG
    94.6 KB · Affichages: 535
je te met un exemple de ce que je fais quand je met mes lunettes
makeupaddict57 a des lunettes sans montures donc c'est pas encore pareil je trouve

coucou ma belle, sympa ton make up mais je suis d'accord avec toi aussi, avec les lunettes c'est trop galere de faire un mu plus chargé on va dire !
j'aime bien tes lunettes ! c'est quoi comme marque ? j'en recherche dans ce style mais c'est galere a trouver je trouve ! ;)
 
c le seul truc de marque que j'ai et on voit quasi pas le logo dessus, il faut bien que je le dise a quelqu'un histoire d'avoir la classe a Dallas
 
ok merci ! en tout cas elle sont belle et ca te vas hyper bien ! tu es toute belle !
 
esseye d insister un peu plus sur la couleur tu peut te maquiller pareille que sans les lunettes mais tout simplement esseye de charger un peut plus la couleur sa resortira a travers les lunettes d ailleur le maquillage que ta sur une des photos est tres jolie et te vas tres bien ajoute just un peut plus de couleur et le travail est fait
 

Ca peut vous intéresser:

Haut