Se mettre à son compte en Belgique

Re : Se mettre à son compte en Belgique

salut

pour etre independante, il te faut un diplome de gestion ou une personne proche qui a ce diplome et qui prend en charge ta gestion

pour le reste des démarches, il y a job in a cette adresse http://www.acfi.be/jobin/

a bientot
 
Re : Se mettre à son compte en Belgique

salut

pour etre independante, il te faut un diplome de gestion ou une personne proche qui a ce diplome et qui prend en charge ta gestion

pour le reste des démarches, il y a job in a cette adresse http://www.acfi.be/jobin/

a bientot
merci pour ton lien je viens sonner a l instant j y vais le jeudi pour 11janvier journee information cela a l air tre interessant .

j ai sonner a l ucm pour une activite complementaire les cotisations trimestriel son de 62,11euro trimestrielle

pour etre independant complet donc diplome de gestion (voir ifapmecours de 3mois )
les cotisations sociales sont de 493,29euro trimestrielle et avoir cela peut augmenter en fonction de ce qu on gagne

ou une tierce personne qui a un diplome de gestion

71euro pour avoir le registre de commerce

45euro prix base pour le numero de tva

ou 121euro c est pour une complete il y a l affililiation aide ucm question juridique un souvi pdt 1ans et a ce moment la on ne paye pas les 45euro pour la tva c est cadeau
voila je vous tiens au courant de l ajournee information
 
Re : Se mettre à son compte en Belgique

je vous soutien , e, belgique les poses sont a des prix bas c est pas evident, je suis moi a la frontiere belge et je suis oblige de faire des prix bas car sinon la clientele va voir ailleurs!


ya un fille ki ma tel ts a l heure et elle ma di ke c ete tro chere car a mouscron, pose complete pour 10 euros , difficile de rivaliser!!:mur: :mur: :mur:
 
Re : Se mettre à son compte en Belgique

je vous soutien , e, belgique les poses sont a des prix bas c est pas evident, je suis moi a la frontiere belge et je suis oblige de faire des prix bas car sinon la clientele va voir ailleurs!


ya un fille ki ma tel ts a l heure et elle ma di ke c ete tro chere car a mouscron, pose complete pour 10 euros , difficile de rivaliser!!:mur: :mur: :mur:
:at war with emo: 10euro c est pas possible c est abuser :mur: :mur: a mon avis elle va chez une fille qui commence et elle sert de modele car 10euro c est la folie .......................:atog: :atog:
 
Re : Se mettre à son compte en Belgique

10€, c'est très peu quand même, mais c'est vrai qu e chez nous, on trouve facilement à 40-50€ la pose complète mais pour 10€, à part une débutante....faudrait etre folle :hammer:
 
Re : Se mettre à son compte en Belgique

J'allais oublier le principal: merci pourles renseignements Tatayoyo
 
Re : Se mettre à son compte en Belgique

de rien avec plaisir :wiggle:

angerose tu es sur que les 10euro c est pas le prix pour reparer un ongle :comando: :comando:
 
Re : Se mettre à son compte en Belgique

je vous soutien , e, belgique les poses sont a des prix bas c est pas evident, je suis moi a la frontiere belge et je suis oblige de faire des prix bas car sinon la clientele va voir ailleurs!


ya un fille ki ma tel ts a l heure et elle ma di ke c ete tro chere car a mouscron, pose complete pour 10 euros , difficile de rivaliser!!:mur: :mur: :mur:


:hi:10€, elle gagne quoi????????
 
Re : Se mettre à son compte en Belgique

A ce prix là elle gagne rien, elle doit mettre de sa poche, ou alors elle utilise des gels de m.....
 
Re : Se mettre à son compte en Belgique

a mon avis la fille a fumer car le gel il doit vraiment etre pas cher :jump1:

c est une riche qui s ennuie alors
 
Re : Se mettre à son compte en Belgique

ben oui , et le pire c est k elle me demande en plus si je n ai pas des adresses de personne sui font des poses pas chere , non mais j hallucine


elle ma di qu elle payer ce prix dans une ecole a mouscron, ben voui il fait des modeles dc c est pas cher


elle le dit que moi c est trop cher e pourtant je suis au mm prix que tt les filles de la region dc 30 euros pose complete, si c est plus cher elle vont ailleurs car ici ya plein de prothesiste a ts les coin de rue qui pratique ce prix , une fois passer 40 euros , tous le monde dit bye bye!



enfin bon on fait avec !
 
Re : Se mettre à son compte en Belgique

voila j ai ete a ce matin voir les information chez job in

c est une asbl cela a ete cree en 97 pour favoriser le lacement de petites entreprise oucommerce pour des personnes sans emploi
ce service s adressent uniquement au personne sans emploi
tout leur sevice son gratuit il propose comme service information conseil, accompagnement pre creation , des ateliers pour se preparer geston compta etude du marche ect...
une couveuse cela permet de s installer sans prendre de risque garder son chomage un financement ect ..franchement c est bien tres interessant apres les rdv c est individuelle la c etait une prise de contact et voir si c est cela qui convient
 
Re : Se mettre à son compte en Belgique

merci pour ton lien je viens sonner a l instant j y vais le jeudi pour 11janvier journee information cela a l air tre interessant .

j ai sonner a l ucm pour une activite complementaire les cotisations trimestriel son de 62,11euro trimestrielle

pour etre independant complet donc diplome de gestion (voir ifapmecours de 3mois )
les cotisations sociales sont de 493,29euro trimestrielle et avoir cela peut augmenter en fonction de ce qu on gagne

ou une tierce personne qui a un diplome de gestion

71euro pour avoir le registre de commerce

45euro prix base pour le numero de tva

ou 121euro c est pour une complete il y a l affililiation aide ucm question juridique un souvi pdt 1ans et a ce moment la on ne paye pas les 45euro pour la tva c est cadeau
voila je vous tiens au courant de l ajournee information


La vache tu dois additioner tout ça? T'as plutôt intérêt à en faire des poses alors! Moi j'aimerais, quand j'aurais fini ma formation dans 1 an, me mettre à mon compte en plus de mon boulot, mais faire qq poses par semaine, pour le plaisir et gagner un peu sur le côté. Mais là c'est à se demander si ça vaut pas le coup de faire ça au noir, l'amende couterait moins chere que tout ce qu'il faut payer. Je sais pas, à méditer...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut