se mettre à son compte styliste ongulaire

fitnesssan25

Nouveau Membre
Bonjour à toutes!!
-
je suis interessee de me mettre à mn compte en tant que prothésiste ongulaire. Une micro entreprise est elle facile à mettre en place?

jesuis au chomage, et je voulais savoir si on paie des charges si on a eu que 2 ou 3 clientes dans le mois. Car au début c pas facile de se faire des clientes...

Ne vaut-il pas mieux travailler au noir pour se faire une clientèle avant de se mettre à son compte?

Merci
 
Re : se mettre à son compte styliste ongulaire

Bonjour à toutes!!
-
je suis interessee de me mettre à mn compte en tant que prothésiste ongulaire. Une micro entreprise est elle facile à mettre en place?

jesuis au chomage, et je voulais savoir si on paie des charges si on a eu que 2 ou 3 clientes dans le mois. Car au début c pas facile de se faire des clientes...

Ne vaut-il pas mieux travailler au noir pour se faire une clientèle avant de se mettre à son compte?

Merci

ah non pas de travail au noir!il faut que tu te mettes en auto entreprise et que tu fasse une demande d accre(exoneration partielles des charges)et voir avec les assedics pour l aide a la creation d entreprise
 
Re : se mettre à son compte styliste ongulaire

renseigne toi bien sur l'accre à ce qu'il parait tu payes des charges en + et donc c'est pas top. j'ai lu ça sur le forum fait des recherches avant de demander l'accre.

;)

si tu te met en auto entrepreneur tu ne prends pas de risque donc c'est pas grave si t'as pas beaucoup de clientes. tu peux taffer normalement et faire la PO à côté en attendant de te constituer une clientèle. mais si tu ne fais que PO, tu pourras difficilement arriver à un smic me semble t-il.
 
Re : se mettre à son compte styliste ongulaire

ba moi j ai l accre et je paie un peu plus de 5% de charges au lieu de 23%
 
Re : se mettre à son compte styliste ongulaire

Coucou !

Tu trouvera toutes les réponses à tes questions dans la rubrique " Se mettre à son compte ".

Bizz
 

Ca peut vous intéresser:

Haut