Se mettre a son compte ou être salarié ?

C

Chanail

Guest
bonjour
Je souhaiterai ouvrir boutique je passe ma formation bientot par contre quand je lis le forum je remarque que travailller a son compte c'est beaucoup de charges beaucoup de travail pour peu de benefices ...
Me conseilleriez-vous d'etre + salariée ou mon propre patron ?
j'aime vraiment ce metier seulement si se mettre a son compte ne rapporte rien j'vois pas pourquoi le faire .?
Ma creation d'entreprise se passe en 3 etapes :
1- la formation
2 -le stage d'aide a la creation d'entreprise
3- la creation d'entreprise .
Je souhaite sincerement que cela marche si certains ou certaines d'entres vous pouvez m'aider ça serais le bienvenue sincerement ....
MErci :12-angel:
 
Re : Se mettre a son compte ou être salarié ?

desolé je suis dans la meme situation que toi, alors attendons les reponses !
 
Re : Se mettre a son compte ou être salarié ?

bonjour chanail !!
je suis a peu près dan la meme situation ke toi !
je sor de ma formation et je souhaite créer mon entreprise, g rendez vous lundi a la chambre des metiers pour la reuninon d'information, on verra bien se kil von me dire.... !!
je pense que kom toute création d'entreprise les début son difficile, le tmeps ke la clientèle se fasse .., mais fo se battre, etre courageuse et ne pas avoir peur de pas trop tourné au début, mais en fesan une bonne pub, du bouche a oreille ... ya pa de raison, il s'agit de se démarké de la concurrence alors travail bien pendan ta formation entrain toi bien après et tu verra bien. moi je prefererai créer plutot ke de me faire embaucher car en tant k'employé j'ai peur de faire du travail a la chaine et ne pas avaoir la meme complicité avec mes cliente, moi personnelement je vais d'abord faire du domicile, et après peu etre ke je prendrais un local, voila si ta des kestion n'esite pas bisous !
 
Re : Se mettre a son compte ou être salarié ?

Bonjour les filles !!!!!!!!


Je suis dans la même situaion que vous alors tout témoignage est le bienvenue .


Bon courage à toutes bisous
 
Re : Se mettre a son compte ou être salarié ?

Pas de reponses alors :at war with emo:
Allez les filles :) donnez moi votre experience pour mieux faire, mon choix
Merci :worshippy:
 
Re : Se mettre a son compte ou être salarié ?

donne nous des nouvelles Lyli ....??
 

Ca peut vous intéresser:

Haut