se mettre a son compte

sihem

Membre récent
:atog::atog:bonjour les filles, j'ai un probleme avec la chambre des métiers, voila j'ouvre mon institut et j'ai fait une formation chez une copine a paris donc pas de remise d'attestation de fin de stage , comme je sais que la profession de prothesiste ongulaire n'est pas encore reconu par l'etat ca pour les pose de resine et gel c'est bon mais a la chambre des metiers il me disent que la beauté des mains et des pieds c'est interdit de le faire, selement par une estheticienne est ce vrai? aidez moi svp.
 
Re : se mettre a son compte

bonjour,

oui la chambre des métiers à raison tu as le droit de poser des ongles mais pas le droit de faire de manucure c'est idiot mais c'est comme ça il te faut ton diplome d'esthéticienne pour la manucure et la beaute des pieds je suis prothésiste ongulaire et esthéticienne mais cela ne t'empeche pas d'etre prothesiste bon courage et bonne installation bises
 
Re : se mettre a son compte

merci pour ta reponse, je ne met pas manucure ou pedicure mais on ma dit de joué sur les mot et mettre beauté des main et beauté des pieds et en plus en stage agrée il apprennent au prothesiste ongulaire la beauté mains, et pieds,
 
Re : se mettre a son compte

je confirme en ten que prothesiste onglulaire tu ne peut faire que des pose d'ongle uniquement!!!
le reste et reservé au estheticienne
 
Re : se mettre a son compte

ok merci a toi, je sais que c'est vrai maintenant je vais embauché quelqu'un qui fait esthetique et le tour et jouer a bientot biz
 

Ca peut vous intéresser:

Haut